Enduit de mur mitoyen
denis85
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et j'ai un mur mitoyen avec une autre maison.
le propriétaire de cette dernière a fait enduire son côté de mur et me demande de le faire de mon côté; suis-je obligé de le faire? merci
le propriétaire de cette dernière a fait enduire son côté de mur et me demande de le faire de mon côté; suis-je obligé de le faire? merci
A voir également:
- Enduit de mur mitoyen
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Peut on laisser un mur en parpaing sans enduit ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on fixer quelque chose sur un mur mitoyen - Forum Habitation
- Mur PRIVATIF.qui doit crépir le coté voisin? ✓ - Forum Immobilier
- Étanchéité solin sur mur mitoyen - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour, je pense sincèrement que non , j'ai eu même problème et je dois juste l entretenir de mon coté et lui du siens mais tant qu il ni a pas de gros problème qui pourrait nuire à votre mur de votre coté, et bien ce n est pas le crépi qui va changer quelque chose, c est votre coté si il est en bon état, vous ne risquez rien.
un conseille entretenez le normalement et si vous n avez pas envie de faire le crépi , ........ c est votre problème, il n 'a pas en sans mêler.
allez prendre renseignement en mairie , comme je l ai fait .
cdt
un conseille entretenez le normalement et si vous n avez pas envie de faire le crépi , ........ c est votre problème, il n 'a pas en sans mêler.
allez prendre renseignement en mairie , comme je l ai fait .
cdt