Lettre hadopi sans avertissement
Utilisateur anonyme
-
Modifié par BmV le 25/01/2013 à 13:28
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 janv. 2013 à 12:11
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 27 janv. 2013 à 12:11
A voir également:
- Lettre hadopi sans avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
5 réponses
Vous indiquez :
ça ne me gène pas plus que ça de stoper pendant un an (le temp d'etre supprimé des fichier hadopi) et bien sur de ratraper cette année d'innactivté par la suite.
Vous n'avez vraiment pas compris ce qui vous arrive et semblez être un fraudeur incorrigible. Vous devrez alors assumer vos erreurs.
Réfléchissez, il est encore temps de redevenir honnête.
ça ne me gène pas plus que ça de stoper pendant un an (le temp d'etre supprimé des fichier hadopi) et bien sur de ratraper cette année d'innactivté par la suite.
Vous n'avez vraiment pas compris ce qui vous arrive et semblez être un fraudeur incorrigible. Vous devrez alors assumer vos erreurs.
Réfléchissez, il est encore temps de redevenir honnête.
Pour domdo76
Avez vous vu que votre réponse sur la personne qui se garait sur une place réservée aux personnes handicapée a été supprimée !!!
Vraiment je ne comprends pas l'attitude du site.
Avez vous vu que votre réponse sur la personne qui se garait sur une place réservée aux personnes handicapée a été supprimée !!!
Vraiment je ne comprends pas l'attitude du site.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 781
Modifié par domdo76 le 27/01/2013 à 12:20
Modifié par domdo76 le 27/01/2013 à 12:20
non, pas vu !!!!! en plus pas reçu de message de signification ?
en plus je la retouve pas la discussion!!
ca y est je l'ai retrouvé mais j'ai pas l'impression qu'il manque un message ?
en plus je la retouve pas la discussion!!
ca y est je l'ai retrouvé mais j'ai pas l'impression qu'il manque un message ?
domo 76,
Je vous ai posé une question sur ce site, mais elle a été supprimée, dommage.
Je vous ai posé une question sur ce site, mais elle a été supprimée, dommage.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 781
Modifié par domdo76 le 27/01/2013 à 12:13
Modifié par domdo76 le 27/01/2013 à 12:13
envoyez en MP, zut vous pouvez pas car pas inscrit
réessayez en changeant peut etre les termes
cdlt
réessayez en changeant peut etre les termes
cdlt
d'accord avec domdo76, mais là ce n'est pas la question posée.
La question est : l'absence d'envoi du message par mail, vicie t-elle la procédure ?
Demandez donc à ADOPI de justifier de l'envoi du 1er message.
Si vous n'avez pas téléchargé illégalement dites le aussi. Par contre ne vous loupez pas. Si vous êtes en tort sur ce point, inutile d'affirmer le contraire.
La question est : l'absence d'envoi du message par mail, vicie t-elle la procédure ?
Demandez donc à ADOPI de justifier de l'envoi du 1er message.
Si vous n'avez pas téléchargé illégalement dites le aussi. Par contre ne vous loupez pas. Si vous êtes en tort sur ce point, inutile d'affirmer le contraire.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 781
24 janv. 2013 à 15:09
24 janv. 2013 à 15:09
je sais bien mais cela me démangeait ;-)
la réponse est dans le lien
la réponse est dans le lien
ptdr domdo tu me fais rire^^
et des centaines d'euros des dvd d'une série qui passe gratuitement a la tv ce n'est pas du vol peut etre^^
Merci roudoudou enfin quelqu'un qui comprend ma question sans me faire la moral.
Je suis pas la pour me faire juger... De plus je rappel que le téléchargement d'une oeuvre dont l'on possède l'original n'est pas illégale...
edit: Essayé donc de remplir un ipod de façon légal de 2000 à 40 000 chansons sur un ipod à 1 € la chanson laissé moi rire^^
et des centaines d'euros des dvd d'une série qui passe gratuitement a la tv ce n'est pas du vol peut etre^^
Merci roudoudou enfin quelqu'un qui comprend ma question sans me faire la moral.
Je suis pas la pour me faire juger... De plus je rappel que le téléchargement d'une oeuvre dont l'on possède l'original n'est pas illégale...
edit: Essayé donc de remplir un ipod de façon légal de 2000 à 40 000 chansons sur un ipod à 1 € la chanson laissé moi rire^^
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 781
24 janv. 2013 à 15:25
24 janv. 2013 à 15:25
va falloir relire la Loi !!!!
je rappel que le téléchargement d'une oeuvre dont l'on possède l'original n'est pas illégale...
FAUX
parce que vous croyez que c'est "gratuit" !!!! pour vous peut etre mais pas pour les chaines.
si cela passe à la télé , enregistrez les "légalement".
la discussion existe déjà :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10925241-telecharger-jeu-film-si-on-possede-l-original
je rappel que le téléchargement d'une oeuvre dont l'on possède l'original n'est pas illégale...
FAUX
parce que vous croyez que c'est "gratuit" !!!! pour vous peut etre mais pas pour les chaines.
si cela passe à la télé , enregistrez les "légalement".
la discussion existe déjà :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10925241-telecharger-jeu-film-si-on-possede-l-original
Les enregistrer si on a un enregistreur... Quelle différence que je l'enregistre ou le télécharge en tv rip a la fin je l'ai sur mon pc et il a été enrigtré a partir d'un tv...
Hadopi n'est pas tout puissant renseigné vous et contesté sistématiquement, c'est au plaignant d'apporter la preuve de votre culpabilité pas a vous de prouver votre innoncence
https://www.01net.com/actualites/hadopi-mode-demploi-pour-se-defendre-523247.html
Enfin bref on est pas la pour débattre, oui le téléchargement est illégal, oui je m'en fiche complètement et j'assume.
La question n'est pas la metté votre moral de coté répondais juste a la question du point de vu de la loi. Le fait que je n'ai pas reçu le premier mail annule t il toute la procédure?...
Merci pour le lien je pensais réèlement que l'on avais le droit de télécharger une oeuvre que l'on possédé, apparament on a le droit de la copié sur son ordi mais c'est tout.
Hadopi n'est pas tout puissant renseigné vous et contesté sistématiquement, c'est au plaignant d'apporter la preuve de votre culpabilité pas a vous de prouver votre innoncence
https://www.01net.com/actualites/hadopi-mode-demploi-pour-se-defendre-523247.html
Enfin bref on est pas la pour débattre, oui le téléchargement est illégal, oui je m'en fiche complètement et j'assume.
La question n'est pas la metté votre moral de coté répondais juste a la question du point de vu de la loi. Le fait que je n'ai pas reçu le premier mail annule t il toute la procédure?...
Merci pour le lien je pensais réèlement que l'on avais le droit de télécharger une oeuvre que l'on possédé, apparament on a le droit de la copié sur son ordi mais c'est tout.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 781
24 janv. 2013 à 15:39
24 janv. 2013 à 15:39
un "écrit journalistique" face à des Lois et des jurisprudences !!!!
allez ne cherchez pas d'excuse et soyez beau joueur . vous avez "joué" vous avez perdu ! c'est la vie
allez ne cherchez pas d'excuse et soyez beau joueur . vous avez "joué" vous avez perdu ! c'est la vie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 781
24 janv. 2013 à 14:00
24 janv. 2013 à 14:00
http://lci.tf1.fr/high-tech/rien-compris-a-hadopi-rattrapez-vous-6079664.html