Quels sont mes droits

Résolu
nanou 17460 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 20:20
nanou 17460 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 18:04
Bonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a tout poste de l 'entreprise de ce fait sa se fait en 1 visite. Mon entreprise m 'a mise en congés payés le temps de mettre en place leurs dispositions mais a mon niveau je me pose la questions quels sont mes droits et si il y a lieu mes avantages par rapport a un licenciement normal car on me parle de droits multiplié par 2 dans le cadre du licenciement mais je n 'arrive pas a comprendre par rapport au forum aux inquiétudes des internautes.pourriez vous me mettre un exemple basé sur une somme pour que je fasse mon calcul/ Merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Si vous êtes licencie suite a un accident du travail c'est vrai votre indemnité est calculé normalement et multiplié par 2 , avez vous été mis en invalidité ,par la sécurité sociale
salutations
0
nanou 17460 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 17:31
par la sécurité sociale non mais je leur ai envoyé un message pour les informer et j attend leur reponse mais que voulez vous dire je dois les informer ou sont ils au courant par la médecine du travail quel est la normalité merci lucie d 'avoir repondu a bientot
0
bonsoir,
je sous demande ça parce que un fois licencié de quoi allé vous vivre?, si vous étiez en invalidité vous auriez droit a une pension d'invalidité , vous devriez en parler avec votre médecin il peut faire une demande de mise en invalidité ou vous adresser auprès de la MDPH de votre département en demandant un rendez vous avec un médecin pour une mise en invalidité mais tout ça avant d'être licencié si vous le pouvez allé directement a la MDPH
salutations
0
nanou 17460 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 18:04
mais j ai le droit aux assedic pendant 3 ans quand même du fait que j ai plus de 50 ans et j ai 7 ans de boite donc largement cotisé
vous m affolez quand vous marquez de quoi je vais vivre oups
0