Préavis et conditions .
kalof
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
kalof Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalof Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous habitons actuellement un appartement avec mon fils ainsi que ma copine depuis environs 3 ans , j'ai un rendez vous vendredi pour visiter une maison .
J'ai quelques questions :
La propriétaire m'as bien spécifié que si je part ,il faudra payé 3 mois ( préavis ) si je venais a quitter les lieux a moins que je m'arrange a trouvais quelqu'un de sérieux via le bon coin , mais ça hors de question , je suis par un marchand de sommeil ( endroit très mal isolé ) l'une des raisons pour laquelle on souhaite partir de cet appartement maudit par un environnement néfastes de plus..
Comme je suis au chômage , est ce un motif pour reconduire le préavis a 1 mois,, je travaille beaucoup en interim mais le statut me le permet il ?
Quels sont les démarches a effectuées SVP .
je vous remercie par avance d'éclairer ma pauvre lanterne . moi et les papiers , vous savez ..
Nous habitons actuellement un appartement avec mon fils ainsi que ma copine depuis environs 3 ans , j'ai un rendez vous vendredi pour visiter une maison .
J'ai quelques questions :
La propriétaire m'as bien spécifié que si je part ,il faudra payé 3 mois ( préavis ) si je venais a quitter les lieux a moins que je m'arrange a trouvais quelqu'un de sérieux via le bon coin , mais ça hors de question , je suis par un marchand de sommeil ( endroit très mal isolé ) l'une des raisons pour laquelle on souhaite partir de cet appartement maudit par un environnement néfastes de plus..
Comme je suis au chômage , est ce un motif pour reconduire le préavis a 1 mois,, je travaille beaucoup en interim mais le statut me le permet il ?
Quels sont les démarches a effectuées SVP .
je vous remercie par avance d'éclairer ma pauvre lanterne . moi et les papiers , vous savez ..
6 réponses
-
Bonjour
la fin de mission d'interim non renouvelé vous accorde le préavis exceptionnel d'1 mois
cordialement -
Bonjour ,
j'avoue ne pas tout saisir , le papier de ' fin de mission ' me servant a reconduire la période de préavis a 1 mois , je le réclame a l'agence interim ? car aujourd'hui il y as justement eu une baisse d'activité dans l'entreprise ou je travaille régulièrement , ca vas reprendre très prochainement car ppour tout vous dire , c'est très rare que la mission s'arrête brusquement. pui-je me servir de cela pour monté le dossier ?
quel démarches et comment svp gérer toutes cette paperasse ...c'est très floue pour le moment
bien cordialement . -
Je suis un peu bourrique mais personne ne sait ? la visite a lieu vendredi et si je peux profiter de ma fin de mission pour déménager de cet enfer ,dites moi svp ...
quels démarches clairement s'offre a moi ?
bien cordialement -
Re bonjour ,
Mon conseiller intérimaire ne comprend pas bien ma demande ,
Je lui est pourtant bien expliqué qu'il me faut un certificat de fin de mission pour monté un dossier pour reconduire mon préavis normalement de 3 mois a un mois afin de l'envoyer joint a ma lettre de résiliation a ma propriétaire , il me dit qu'il n'y as pas de courrier type mais qu'il ce débrouilleras en me faisant quelque chose a la main , c'est bon vous pensez ?
Bien cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
C'est encore moi,
vous seriez me dire quel motif une fois le document joint au LRAR pui-je indiquer dans la case " motif considéré par la loi " ?
<<Je quitterai ma location en date du (Date), respectant ainsi le préavis d'un mois prévu par la loi en cas de (motif considéré par la loi).>>