Rat dans mon logement

daymon13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 21:44
bailleurx Messages postés 5439 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2019 - 11 févr. 2013 à 18:04
Bonjour,
en faite je vous écrit car depuis vendredi 18janvier2013 j ai constacter que dans ma cuisine il y avait un rat .tt a commencer lorsque le proprietaire a engager des personnes pour effectuer des travaux dans mon logement car celui n etant pas au normes donc les travailleurs sont venus dans mon logement ont effectuer leur travaux et il sont laisser un gros trou dans ma cuisine .vendredi 18janvier 2013 alors que ma tante garder ma fille de 2ans elle a attendu du bruit qui venait de ma cuisine et elle a découvert un rat j ai immediatement contacter mon proprietaire pour lui signaler le probleme celui si ma repondu qu est ce que vous voulais que je fasse alors n ayant plus aucun recours et etant mere au foyer avc 4enfants a ma charge je ne sais plus quoi faire car durant tt le week end moi meme et mes enfants nous vivons dans la peur que le rat descende ou qu il soit plusieur donc je viens vers vous pour savoir qu est ce que je pourrait faire

4 réponses

daymon13 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
20 janv. 2013 à 22:06
en faite ce n ai pas si simple que cela il ya un ptit muret dans ma cuisine il ait en hauteur mais ce n ai pas un ptit trou il ait immense le trou pour le moment j ai mit un carton faut croire que ca ne sert a rien car le rat sort tjr et puis j ai un amis qui ma dit que la mort au rat ne servait a rien car effectivement lui aussi avait le meme probleme et il a du quitter sont logement
1
jeroscorpion Messages postés 828 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2016 1
20 janv. 2013 à 22:23
si on devait quitter un logement par ce qu'on est envahit de tel ou tel bestioles nous ne vivrions plus !
sinon faites venir un dératiseur .
0