Mêlée aux problèmes de mon voisin!

flanchoco Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 19:32
bern29 Messages postés 5045 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 18 janv. 2013 à 23:43
Bonjour,
bonsoir à tous

Pour situer j'ai emménagé dans mon appartement il ya 6 mois, et mon propriétaire m'avait dit que j'avais un voisin de palier qui ne payait plus son loyer, procédure en cours avec huissier etc... il vit tout le temps avec ses volets fermés, son compteur est coupé bref...

Je l'ai croisé une fois, on a discuté quelques mots, homme très correct environ 28ans poli et tout rien à redire.

Et là depuis 1 mois c'est le "drame" : Les flics sont venus sonner chez moi car ils le cherchaient et vu qu'il n'a son nom ni à l'entrée ni sur la porte...et ensuite j'ai une boîte d'intérim qui m'a appelé pour savoir s'il habitait bien dans l'immeuble, si j'avais son numéro de téléphone. J'ai répondu que oui il habitait bien ici mais n'ayant pas de contacts non pas de tèl à leur fournir. Je ne sais pas ce qu'ils lui voulaient.

Et hier je crois que j'ai fait une boulette: cette même agence d'intérim m'a rappelé, ça m'a soulé je leur ai dis qu'il m'avait déjà appelé la personne s'est excusé me disant que sa collègue ne l'en avait pas informé et qu'il lui fallait juste savoir si mon voisin habitait toujours là, donc oui, et son tèl, donc non toujours pas. Et là elle m'a demandé le nom de mon proprio, que j'ai donné et elle voulait aussi son tèl, que je n'ai pas donné.

Le problème est que je me sens super mal d'avoir "tuyauté" cette boite d'intérim et que je m'en veux un max de lui avoir donné le nom de mon proprio , surtout que je ne sais même pas dans quel but!

Ma question est: Croyez-vous que je dois aller prévenir mon voisin de ces coups de fils, lui dire que j'ai donné le nom du proprio ou je laisse tout tranquille et je laisse couler? J'ai peur qu'il apprenne qu'ils m'ont appelé et qu'il me cherche des noises enfin voilà je suis partagée...

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
18 janv. 2013 à 19:40
je te conseille de rien dire

visiblement y galere.......
2
bern29 Messages postés 5045 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 2 328
18 janv. 2013 à 23:43
Oui, ne dites rien, cela ne vous concerne en rien, ces organismes feraient n'importe quoi pour obtenir des renseignements et ce n'est pas à vous de leur donner qu'ils se débrouillent !!
0