Preavis 1 mois pour personne agée isolée
Résolu
bmhm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bmhm Messages postés 2 Statut Membre -
bmhm Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
travaillant en profession liberale, ma compagne vient de recevoir une mutation à 400km de notre domicile actuel. devant operer un regroupememnt familial avec ma tante de 74 ans, qui se retrouverait totalement seul de fait, est-il possible d'obtenir un préavis réduit à un mois pour son appartement opac, pour qu'elle puisse venir vivre avec nous sur notre nouvelle région ? avec sa petite retraite il lui est impossible de partir laissant derriere elle 3 mensualités, comme il lui est impossible de demenager seule!
merci par avance pour votre aide
travaillant en profession liberale, ma compagne vient de recevoir une mutation à 400km de notre domicile actuel. devant operer un regroupememnt familial avec ma tante de 74 ans, qui se retrouverait totalement seul de fait, est-il possible d'obtenir un préavis réduit à un mois pour son appartement opac, pour qu'elle puisse venir vivre avec nous sur notre nouvelle région ? avec sa petite retraite il lui est impossible de partir laissant derriere elle 3 mensualités, comme il lui est impossible de demenager seule!
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Preavis 1 mois pour personne agée isolée
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis de 1 mois pour grossesse - Forum Immobilier
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
3 réponses
les personnes de + de 60 ans peuvent bénéficier d'un préavis réduit à 1 mois pour raison de santé
avec certificat médical
avec certificat médical