Problème de ménage
Cosmia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais d'ici une semaine emménager dans un nouveau logement.
Celui -ci vient d'être remis à neuf (peinture refaites), malheureusement le ménage n'a pas été fait, sols et vitres sales, sanitaires hors d'hygiène, VMC aérations noires de crasses et j'en passe.
Le ménage devrait-il être fait avant mon arrivée où devrais-je m'en occuper moi-même et le signaler à l'état des lieux d'entrée ?
J'avoue être très occupée en ce moment et il y a du boulot dans ce nouveau logement tellement c'est sale, j'aimerai emménager dans un endroit propre sans avoir à m'en occuper.
Que dois-je faire ?
Prévenir la régie ?
Je vais d'ici une semaine emménager dans un nouveau logement.
Celui -ci vient d'être remis à neuf (peinture refaites), malheureusement le ménage n'a pas été fait, sols et vitres sales, sanitaires hors d'hygiène, VMC aérations noires de crasses et j'en passe.
Le ménage devrait-il être fait avant mon arrivée où devrais-je m'en occuper moi-même et le signaler à l'état des lieux d'entrée ?
J'avoue être très occupée en ce moment et il y a du boulot dans ce nouveau logement tellement c'est sale, j'aimerai emménager dans un endroit propre sans avoir à m'en occuper.
Que dois-je faire ?
Prévenir la régie ?
A voir également:
- Problème de ménage
- Ménage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum salariés
- Femme de ménage pour 2h semaine, dois je faire un contrat? - Forum contrat de travail
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement
- Horaire menage copropriété - Forum Immobilier