Louer mon appart' est ce rentable?
Résolu
reglisse57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis proprietaire depuis bientot 6 ans et je veux louer mon appart car je n arrive pas a le vendre. En attendant de pouvoir vendre ce bien,je souhaite donc louer et j aimerais savoir si ce serait rentable.
Avec mon ex compagne nous sommes donc proprietaires et nous remboursons notre pret a environ 900€/mois.
Les charges sont a 100€/mois qui comprennent ascenseur/eau/entretien des communs...
Le chauffage au gaz individuel est a environ 50€/mois
L' electricite est a 90€ tous les 3 mois.
Si vous avez d autres elements complementaires que je dois apporter merci de me le faire savoir.
En attendant une reponse de votre part prochainement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.
Réglisse57
Je suis proprietaire depuis bientot 6 ans et je veux louer mon appart car je n arrive pas a le vendre. En attendant de pouvoir vendre ce bien,je souhaite donc louer et j aimerais savoir si ce serait rentable.
Avec mon ex compagne nous sommes donc proprietaires et nous remboursons notre pret a environ 900€/mois.
Les charges sont a 100€/mois qui comprennent ascenseur/eau/entretien des communs...
Le chauffage au gaz individuel est a environ 50€/mois
L' electricite est a 90€ tous les 3 mois.
Si vous avez d autres elements complementaires que je dois apporter merci de me le faire savoir.
En attendant une reponse de votre part prochainement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations distinguées.
Réglisse57
A voir également:
- Louer mon appart' est ce rentable?
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier