Problème avec propriétaire
Megane70
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Megane70 -
Megane70 -
Bonjour, nous vivions depuis a peu prés 1 ans dans une maison meublé . Quand nous somme arriver dans cette maison , nous avons fais l'état des lieux ou on a oublié d'y inscrire le sèche serviette ; les propriétaire nous ont dis qu'il fonctionne parfaitement , mais après deux jours de tentative a le faire chauffé nous nous somme aperçu que c'étais peine perdu IL NE FONCTIONNE PAS ! Nous avons donc avertie la femme du propriétaire ; Nous venons de déménager il y a 1 semaine et nous avons reçu un coup de téléphone du propriétaire pour nous dire que celui ci ne fonctionne plus , que soi on ce débrouille pour venir dans la soirée ou demain pour le répare ou bien il appel quelqu'un pour le faire réparé et donc ils nous enlèverons toute notre caution & nous lui en devrons encore !! A t'il le droit de faire sa ? Alors que celui ci étais déjà défectueux en entrant dans la maison . et qu'en plus il n'est pas inscrit dans l'état des lieux ? Que dois je faire ?
A voir également:
- Problème avec propriétaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
VU QUE L'ETAT DES LIEUX DE SORTIE AVAIS ETAIS FAIS AVEC UN SEUL EXEMPLAIRE ( qui es a eux ) ET QUE L ON A SIGNER ILS PEUVENT TRÈS BIEN RAJOUTER OU CHANGER DES CHOSES
Combien de locataires ne possèdent pas de double des EDL Entrée ou Sortie. C'est effarant. Il y a un principe de base. IL NE FAUT JAMAIS SIGNER UN DOCUMENT QUI ENGAGE VOTRE RESPONSABILITE SANS EXIGER UN DOUBLE. Si vous avez près de chez vous une association de consommateurs telle que CLCV, rendez leur visite. Dans tous les cas, vous ne cèdez pas et éventuellmeent vous menacez votre ex proprio de porter plainte.