Preavis en plusieur mensualite
barbie95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2013
-
10 janv. 2013 à 19:55
cucchiettinic Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 11 janv. 2013 à 11:54
cucchiettinic Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 11 janv. 2013 à 11:54
A voir également:
- Preavis en plusieur mensualite
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Preavis logement - Salon des locataires
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Préavis mcdo ✓ - Forum démission
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 533
Modifié par Valenchantée le 10/01/2013 à 20:24
Modifié par Valenchantée le 10/01/2013 à 20:24
Bonjour,
Sans congé, il est toujours locataire ... il vous doit donc les loyers ...
et puis, je ne comprends pas bien : le préavis court sur trois mois, vous devez donc recevoir un loyer par mois, s'il compte le "mensualiser", ça revient à la même chose !
Val
Sans congé, il est toujours locataire ... il vous doit donc les loyers ...
et puis, je ne comprends pas bien : le préavis court sur trois mois, vous devez donc recevoir un loyer par mois, s'il compte le "mensualiser", ça revient à la même chose !
Val
cucchiettinic
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
62
11 janv. 2013 à 11:54
11 janv. 2013 à 11:54
Bonjour,
Je suis moi-même propriétaire-bailleur, et si je vois mon locataire me signaler qu'il part en me disant qu'il a signé un autre bail, c'est tellement absurde que j'en rirais.
Comme marmenard la signalé, on ne peut pas donner son préavis de départ sans faire de lettre recommandé avec AR ou sans avis d'huissier.
Sachant qu'il n'a rien fait, vous êtes en droit de réclamer les loyers jusqu'à la fin du bail ou qu'il fasse son préavis étant donné qu'officiellement il reste votre locataire.
Si vous êtes un peu plus raisonnable, vous devriez rappeler votre locataire et le remettre en ordre. Ou plaignez vous s'il ne veut rien entendre.
Cordialement,
Je suis moi-même propriétaire-bailleur, et si je vois mon locataire me signaler qu'il part en me disant qu'il a signé un autre bail, c'est tellement absurde que j'en rirais.
Comme marmenard la signalé, on ne peut pas donner son préavis de départ sans faire de lettre recommandé avec AR ou sans avis d'huissier.
Sachant qu'il n'a rien fait, vous êtes en droit de réclamer les loyers jusqu'à la fin du bail ou qu'il fasse son préavis étant donné qu'officiellement il reste votre locataire.
Si vous êtes un peu plus raisonnable, vous devriez rappeler votre locataire et le remettre en ordre. Ou plaignez vous s'il ne veut rien entendre.
Cordialement,
11 janv. 2013 à 10:14
Une fin de bail se fait uniquement par lettre reco AR ou avis d'huissier
tout autre procédé est à considérer nul et inexistante
il reste donc locataire en titre