Raccourcir mon préavis ... Signaler kwiss72 - Dernière réponse le 6 janv. 2013 1 réponse Bonjour, Alors je suis actuelement sans emploi mais je touche l'allocation chomage, et j'aimerais savoir si j'ai le droit de réduir mon préavis a 1 mois au lieu de 3 sachant que je n'ai toujours pas signé de bail. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bailleurx Contributeur vous n'avez pas signé le bail? le nouveau je suppose... non vous n'avez pas droit à un préavis réduit parce que vous êtes au chômage vous y avez droit si vous avez perdu un emploi depuis moins de 6 mois Discussions similaires Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bailleurx Contributeur vous n'avez pas signé le bail? le nouveau je suppose... non vous n'avez pas droit à un préavis réduit parce que vous êtes au chômage vous y avez droit si vous avez perdu un emploi depuis moins de 6 mois