Problèmes avec mon propriétaire elle me doit de l'argent

TheFelina-56022 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 17:21
TheFelina-56022 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 7 janv. 2013 à 20:52
Bonjour,
ma propriétaire est parti vivre à l'étranger donc je ne la contacte que par email.
Sa mère habite pas très loin de chez nous.
Nous n'étions pas pour que le versement de la CAF soit versé sur son compte mais vu que les papiers avais déjà été envoyer a la CAF c'était trop tard nous avons donc conclus avec sa mère (qui nous donne les papier et quittance de loyer) que sa fille ( la propriétaire) devais nous rembourser le trop perçu par la CAF.
J'ai été voir sur mon compte de la CAf et je me suis rendu compte que ma propriétaire as reçu un montant de 1490 sur son compte le 12 décembre.
Je lui ai donc envoyer un email en lui disant que j'avais eu confirmation que le versement avais été fait sur son compte et que du coup elle devais garder un mois de loyer et nous reverser la différence qui est de 1042 euros le problème c'est que nous n'avons plus aucune nouvelle d'elle et que mon conjoint ne va plus toucher les assedic ce mois ci puisqu'il a retrouvé un travail et mois je ne touche qu'une petite paye -de 400 euro du coup nous avons besoin de cet argent.
Vers qui puis-je me tourné pour pouvoir avoir cet argent ?
Merci d'avance

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
6 janv. 2013 à 20:45
Bonjour
Une solution serait d'écrire à votre proprio quelle vous doit .... €
bien sur en reco AR et joindre la preuve que vous avez
Et que de ce fait vous ne paierez pas votre loyer du mois prochain
bien sur comme tout reco AR en gardez un double et preuve d'envoi pour une suite éventuelle
0