Abonnement d entretien de la chaudière a payer pour l'année ?

Yerie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 02:09
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 6 janv. 2013 à 09:43
Bonjour,

Je suis locataire et je quitterai l'appartement dans 3 mois. J'ai toujours payé les abonnements annuels d'entretien de chaudière, et je viens de recevoir celui de 2013. Dois je payer l'année entière ou puis-je payer le pro rata puisque je quitte l'appart dans 3 mois ?

Meri d'avance pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 09:10
Bonjour, Je suppose que c'est une entreprise qui vous envoie ça.

Il faut l'informer que vous déménagez à telle date et que logiquement vous paierez l'abonnement jusqu'à cette date mais pas plus. Le locataire suivant continuera. Vous pouvez même commencer par téléphoner pour voir ce qu'on vous dit.
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 868
6 janv. 2013 à 09:43
Bonjour
C'est bien votre cas qui me vaut des notes de -1 sur ne nombreux posts chaudière
Car je prétend que le proprio est responsable de sa chaudière car elle lui appartient et il à le droit de suivre son entretien car il paie les pièces
Et que c'est donc à lui de faire faire l'entretien annuel à la date préconisée et de la reporter en charge mensuelle sur son locataire (avec copie de la facture)
Affaire à suivre...!
La réponse habituelle est que le locataire dispose du choix du professionnel pour faire faire la visite annuelle par contrat ou en ponctuelle
1