Déneigement chemin privé

synoba -  
 synoba -
Bonjour,

Mes parents sont locataires, mon père est très malade et a besoin de soins infirmiers tous les jours. Le propriétaire veut empêcher les infirmières, facteurs et déneigement, car le passage des véhicules abîme soit disant son chemin (qui est privé). En a t'il le droit ? merci beaucoup par avance pour vos réponses.

3 réponses

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Cà dépend de la hauteur de la neige,de la longueur du chemin ???
Mais ce n'est pas au propriétaire de déneiger votre chemin.
0
synoba

le chemin fait 1km environ, il était déneigé par une entreprise privée jusqu'a présent. Mais le propriétaire estime que trop de passage sur son chemin abime celui_ci.
0
Rochat1

Bonjour,
Puisque votre propriétaire loue un appartement dans sa maison, je suppose, il doit à son locataire l'accessibilité à son logement. Il est obligé de respecter ce minimum de prestation ! Je constate que ce bailleur, souhaite le beurre, l'argent du beure et pourquoi pas la crémière avec !!! Essayez d'en discuter avec lui en préparant un argumentaire percutant sans essayer de vous mettre en mauvais termes avec lui car au-delà, la vie quotidienne devient infernale.
De la discussion jaillit la lumière, c'est bien connu :-)
Cordialement.
0
synoba

je pense comme vous, en plus s'il arrive un problème à mon père un jour d'enneigement, je portera plainte pour non assistance.
0