Résidence principale
Résolu
38marcus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
38marcus -
38marcus -
Bonjour,
J'ai récupérer mon appartement dans lequel j'avais des locataires en leurs donnant congé plus de 6 mois avant la fin de bail pour en faire ma résidence principale.
Il se trouve que je dois à nouveau déménager après cinq mois d'occupation dans ces lieux, la question est de savoir si j'en ai le droit de par la loi, est ce qu'il y a un certain temps d'occupation a respecter avant de partir, vu que j'ai donner congé a mes locataires ?
merci de vos renseignements
J'ai récupérer mon appartement dans lequel j'avais des locataires en leurs donnant congé plus de 6 mois avant la fin de bail pour en faire ma résidence principale.
Il se trouve que je dois à nouveau déménager après cinq mois d'occupation dans ces lieux, la question est de savoir si j'en ai le droit de par la loi, est ce qu'il y a un certain temps d'occupation a respecter avant de partir, vu que j'ai donner congé a mes locataires ?
merci de vos renseignements
A voir également:
- Résidence principale
- Résidence principale 2 appartements mitoyens - Forum taxes locales
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum revenus mobiliers
- Acheter résidence principale dans une autre région - Forum emprunt immobilier
- Achat résidence principale dans une autre région ✓ - Forum acheter une maison
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
3 réponses
si vous devez déménager pour raison professionnelle à une distance importante qui vous empêche de revenir chaque soir .Alors il n'y a pas de problème .si c'est pour convenance personnelle vous êtes en infraction .