Probleme avec ma proprietaire

Résolu
fadmat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 27 déc. 2012 à 18:00
 rio loco - 27 déc. 2012 à 18:06
Bonjour, je m appelle fadmat je loue un demi appartement
je m explique cela fais deux ans que je n ai pas la jouissance qui se trouve ds mon appartement de la piece c es a dire la chambre
j ai fais venir la mairie rue morland c es a dire l inspecteur de selubrite
mon appartements es vetuste depuis mon entree ds les lieu l electricitee n es pas conforl
me il n y en a pas
et par dessus tous sa il ys du saturnisme et ma fille a 62 de plombemie ds le sangj ai fais intervenir la prefecture de paris qui devais me mettre en suretee avec ma fille
hors rien n as ete fais jusqu a maintenant
que dois je faire
tous en sachant que ma proprietaire a recu l injonction de la prefecture et de la mairie pour executee les travaux qui n on pour l instant jamais commencee a qui dois je m adresser je ne sais plus quoi faire aider moi merci une maman au desarois merci pouvez vous me repondre merci

1 réponse

Bonsoir. Si les travaux prescrits n'ont pas été exécutés, vous en informez le Préfet en lui demandant ^, comme il en a le pouvoir, de faire exécuter les travaux par une entreprise désignée par ses soins et aux frais du propriétaire.
0