Qui doit payer le remplacement d un toilette fissuré (location)
juju51
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98528 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation actuel je viens de recevoir mon solde de caution et ma grande surprise il me facture un toilette a 500 euro avec facture a l appui.
Le toilette fissuré était mentionné dans l'état des lieux lors de la remise des clé de ma part.
Mes questions sont simples:
Tout d abord est ce a moi de payer?
Si oui est ce que c est pas a moi de signer le devis et de faire les travaux? Car a l origine c était un toilette de bas qui a était remplacer par un Jacob Delafon
Et ma dernier question qu est ce que je peut faire?
Merci d avance pour vos reponses car là je suis totalement perdu avec toute ses lois
Voilà ma situation actuel je viens de recevoir mon solde de caution et ma grande surprise il me facture un toilette a 500 euro avec facture a l appui.
Le toilette fissuré était mentionné dans l'état des lieux lors de la remise des clé de ma part.
Mes questions sont simples:
Tout d abord est ce a moi de payer?
Si oui est ce que c est pas a moi de signer le devis et de faire les travaux? Car a l origine c était un toilette de bas qui a était remplacer par un Jacob Delafon
Et ma dernier question qu est ce que je peut faire?
Merci d avance pour vos reponses car là je suis totalement perdu avec toute ses lois
A voir également:
- Toilette fissuré assurance
- Toilette cassé assurance - Meilleures réponses
- Wc cassé assurance habitation - Meilleures réponses
- WC cassé a qui payé - Forum Louer un logement
- Réservoir toilettes fendu : que dois-je faire ? - Forum Immobilier
- Receveur de douche fissuré assurance - Forum Louer un logement
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
- Bac douche cassé : A qui la réparation? ✓ - Forum Immobilier