Entretien chauffe eau electrique
moumoun58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis à disposition de mes locatires un chauffe eau récent (moins de deux et demi). Ce dernier est tombé en panne avec une bonne fuite.
Je souhaite connaitre d'une part les raisons de ces fuites (perforations des parois d'après plombier)
et d'autres part, si les opérations suivantes incombent aux locataires ou aux propriétaires :
- Vérification de l'anode et de la résistance et changement en cas de besoin
- détartrage cuve
- Action du groupe de sécurité et changement
- vidange
Merci pour réponse urgente
J'ai mis à disposition de mes locatires un chauffe eau récent (moins de deux et demi). Ce dernier est tombé en panne avec une bonne fuite.
Je souhaite connaitre d'une part les raisons de ces fuites (perforations des parois d'après plombier)
et d'autres part, si les opérations suivantes incombent aux locataires ou aux propriétaires :
- Vérification de l'anode et de la résistance et changement en cas de besoin
- détartrage cuve
- Action du groupe de sécurité et changement
- vidange
Merci pour réponse urgente
A voir également:
- Entretien chauffe eau electrique
- Chauffe-eau - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Peut on mettre un chauffe-eau dehors - Forum Immobilier
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
1 réponse
Il semblerait bien que cela incombe au propriétaire ===> https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/517-les-reparations-locatives-et-travaux-a-la-charge-du-locataire/
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais
<< Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière. >> Alphonse Allais