Modification durée de préavis de bail
Mystik34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mystik34 Messages postés 3 Statut Membre -
Mystik34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon conjoint, nous avons décidé de déménager dans un nouvel appartement et nous avons donc envoyé notre préavis pour notre appartement actuel. Actuellement il est donc de 3 mois et a été envoyé début Décembre.
Nous aimerions pouvoir le faire passer à 1 mois. Cela est-il possible en sachant que nous l'avons déjà envoyé ?
Mon conjoint s'est retrouvé au chômage durant le mois de Septembre (suite à la fin d'un contrat pro), pouvons nous prétendre à cette exception afin de le faire passer à 1 mois ? Quelle seront les pièces demandées par l'agence.? La période de chômage n'est elle pas trop éloignée du dépôt de préavis ?
Merci par avance pour vos retours,
Avec mon conjoint, nous avons décidé de déménager dans un nouvel appartement et nous avons donc envoyé notre préavis pour notre appartement actuel. Actuellement il est donc de 3 mois et a été envoyé début Décembre.
Nous aimerions pouvoir le faire passer à 1 mois. Cela est-il possible en sachant que nous l'avons déjà envoyé ?
Mon conjoint s'est retrouvé au chômage durant le mois de Septembre (suite à la fin d'un contrat pro), pouvons nous prétendre à cette exception afin de le faire passer à 1 mois ? Quelle seront les pièces demandées par l'agence.? La période de chômage n'est elle pas trop éloignée du dépôt de préavis ?
Merci par avance pour vos retours,
A voir également:
- Modification durée de préavis de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
3 réponses
Vous pouvez bénéficier du préavis réduit mais vous devez refaire un courrier recommandé a l'agence et le préavis ne débutera qu'a la réception de ce courrier.
Joignez a votre préavis une copie de l'inscription a pôle emploi
Joignez a votre préavis une copie de l'inscription a pôle emploi