Assainissement

jojodela Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 13:54
BmV Messages postés 90661 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 24 déc. 2012 à 18:07
Bonjour,
Je possède 2 parcelles de terrain séparée par un chemin communal. Ma maison est construite sur la première parcelle et je dois me brancher sur le réseau assainissement au niveau du regard qui a été placé tout au bout de la deuxième parcelle (à environ 200 m du coin de ma maison). Pour cela je dois évidemment traverser le chemin communal.
Je me demande si le regard n'aurait pas dû être placé en limites de la parcelle de la maison ????? - si ce n'est pas le cas, la commune doit-elle participer aux frais engendrés par le passage de la canalisation sous le chemin communal????

1 réponse

BmV Messages postés 90661 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 18 135
24 déc. 2012 à 18:07
Hello,


"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit.

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour suggérer subtilement (?) à chacun d'utiliser l'une ou l'autre formule complémentaire dans le même esprit (?) ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

0