Nuisances sonores chantier de la ville

Frizoteuze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 15:51
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2012 à 10:56
Bonjour,

je vie depuis aout 2010 dans un petit studio tranquille. au moment de la visite, de la signature des papier pour la location, personne ne m'a prévenue des futures travaux de la ville. En Novembre 2010 les travaux on commencer.... et depuis c'est le carnage.... j'ai passer un an avec les fenêtres fermé a cause de la poussière, et depuis quelques mois, le bruits devient infernale de 6h30 a 22h.

J'ai décidée de déménager et comptais sur la compréhension de mon agence immobilier pou effectuer un préavis de 2 mois au lui de 3.....
Bien évidement, l'agence a refuser.... y a t'il moyen de leurs faire accepter ces deux mois de préavis???

Merci.

3 réponses

Ce n'est pas une raison valable, vous devez faire vos trois mois de préavis, désolée
1
c'est bien 3 mois,
(faut pas pousser mémé dans les orties.)
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 16:28
bonjour, le bailleur et l'agence n'y sont pour rien, ils n'ont pas à être compréhensif.
0
Frizoteuze Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012
15 déc. 2012 à 10:29
le bailleur et l'agence m'ont caché le projet des travaux... ils m'ont laisser emménager sans me tenir au courant des travaux qui commençais 3 mois plus tard.....
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2012 à 10:56
ils n'en savaient peut-être rien, et ne sont nullement responsables. Plaignez-vous aux responsables du bruit, pour qu'ils fassent un effort.
Ils n'étaient pas tenu de vous le signaler, même s'ils étaient au courant, puisque ça ne dépend pas d'eux et qu'ils n'ont aucune responsabilité sur ce bruit.
0