Poussiere

- - Dernière réponse :  Komar - 8 juil. 2019 à 18:00
Bonjour, je suis propriétaire d'une maison en campagne.
J'habite en bord de chemin de terre et chaque fois quand des tracteurs passent j'ai plein de poussières qui vient sur ma terrasse, on ne peut plus suspendre le linge a l’extérieur, tout les jours font qu'on nettoie la table et chaises de jardin avant de manger dehors et quand je lave ma voiture le matin, le soir elle est de nouveau poussiéreuse, même les fenêtres ont peut plus vraiment les laisser ouvert.
Le maire peut'il faire quelques choses ou y a t'il un arrêté pour ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26616
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2019
5173
2
Merci
bonjour,

ce "chemin de terre" est-il communal ? Si oui, tentez de voir le problème avec la mairie... sans résultats en votre faveur garantis !
La campagne... c'est la campagne !! Et il faut un budget conséquent pour goudronner...

cdt.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24125 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
1
Merci
Bonjour,

A ce que je comprend votre problème est d'habiter à la campagne. La solution est toute trouvée : habiter en ville. Ou effectivement, demander à goudronner... mais ce ne serait plus la campagne !
Commenter la réponse de Komar
0
Merci
bonjour
ces gens TRAVAILLENT
ils ne vont pas se mettre au chômage pour vous
vous habitez la bas en permanence ?
bonjour,
Oui j'y habite en permanence et je n'ai jamais dis qu'ils doivent se mettre au chomage.
Ce n'est pas agreable de manger sur la terrasse quand vous avez de la poussiere qui vous vole dans l'assiette.
Commenter la réponse de Mars
Dossier à la une