Proximité de fosse septique
philback
Messages postés
9
Statut
Membre
-
philback Messages postés 9 Statut Membre -
philback Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je viens d acheter une maison du 19 siècle dans un hameau et je dois changer la fosse septique qui se trouve actuellement dans un local attenant de la maison . Cette fosse est hors sol et en limite de hauteur . Les nouvelles ne passent pas et hors de question de toucher aux fondations au vue de l'ancienneté de la maison
1 question: existe-il un problème de salubrité
2 question: je dispose d'une parcelle de terrain située de l'autre coté de route communale mais insuffisante pour décaisser et construire une filière.
Donc que puis-je faire et que répondre à la SPANC
cordialement
1 question: existe-il un problème de salubrité
2 question: je dispose d'une parcelle de terrain située de l'autre coté de route communale mais insuffisante pour décaisser et construire une filière.
Donc que puis-je faire et que répondre à la SPANC
cordialement
A voir également:
- Proximité de fosse septique
- Fosse septique introuvable ✓ - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Prix vidange fosse septique ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
4 réponses
quelles sont les recommandations du SPANC ?
il existe aussi des micro station dont le coût total n'est pas beaucoup plus élevé qu'une fosse avec drains
il existe aussi des micro station dont le coût total n'est pas beaucoup plus élevé qu'une fosse avec drains
merci de votre réponse mais je ne peux pas mettre de micro station a l'intérieur de mon domicile.Il existe peut être un risque d'insalubrité, et la hauteur de plafond a été modifié pour un ré-agrandissement
la spanc veut que je remplace celle existante car elle n'est plus aux normes et à l'extérieur je n'ai pas de place.
cordialement
la spanc veut que je remplace celle existante car elle n'est plus aux normes et à l'extérieur je n'ai pas de place.
cordialement