Déplacement du compteur d'eau

VB07 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 10:56
 VB07 - 13 déc. 2012 à 18:58
Bonjour,
La commune procède au remplacement des canalisations en plomb et me propose de déplacer le compteur d'eau en limite de propriété.
est-ce que je peux refuser le déplacement de ce compteur ? je souhaite en effet le garder dans mon habitation.
Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

praline44 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 11
12 déc. 2012 à 11:06
Bonjour - Je ne pense pas que vous puissiez choisir - En effet, pour des raisons de relèves de compteurs, de plus en plus les compteurs électriques et d'eau sont à l'extérieur ou en bordure de propriété - Le fait que vous souhaitiez absolument le garder à l'intérieur peut sembler suspect - cordialement -
-1
Merci pour votre réponse.
Je n'ai absolument pas l'intention de trafiquer le compteur, je constate juste que le compteur va se retrouver dans la rue en dehors de ma propriété à plus de 15 mètres de la maison. J'imagine que je vais devoir prendre une assurance afin de parer à toutes fuites éventuelles (j'imagine d'ici la fuite juste après le compteur dans la rue !). tout cela pour faciliter le relevé du compteur alors que le mode de relevé actuel fonctionne très bien. Je dois être trop parano...Cordialement
3