Raccordement EDF pour maison mitoyenne
asse2304
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
-
6 déc. 2012 à 18:38
Papaschultz - 7 déc. 2012 à 23:16
Papaschultz - 7 déc. 2012 à 23:16
A voir également:
- Consuel maison ancienne
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Plan maison ancienne gratuit - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
7 réponses
Arrêtez de faire des plans sur la comète, vos précédents interlocuteurs ne sont pas de bon conseil.
Vous devez absolument demander un devis à ERDF ainsi que je vous l'ai dit au départ.
Maintenant, vous faites comme vous voulez. Si vous voulez creuser... Creusez !
Vous devez absolument demander un devis à ERDF ainsi que je vous l'ai dit au départ.
Maintenant, vous faites comme vous voulez. Si vous voulez creuser... Creusez !
asse2304
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 19:00
6 déc. 2012 à 19:00
merci pour votre réponse.
le lot2 ne sera pas loué mais vendu. c'est pour cela que je souhaite savoir si je dois faire une demande de raccordement edf avec autorisation mairie etc etc tout en sachant que j'ai déjà une liaison entre la route et l le lot 1.
Ceci pour m'éviter de refaire une tranchée pour le lot2.
le lot2 ne sera pas loué mais vendu. c'est pour cela que je souhaite savoir si je dois faire une demande de raccordement edf avec autorisation mairie etc etc tout en sachant que j'ai déjà une liaison entre la route et l le lot 1.
Ceci pour m'éviter de refaire une tranchée pour le lot2.
Bonsoir,
C'est à ERDF qu'il faut faire la demande.
Il faudra l'autorisation d'urbanisme pour que celle-ci aboutisse :
http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Construire
Cordialement,
C'est à ERDF qu'il faut faire la demande.
Il faudra l'autorisation d'urbanisme pour que celle-ci aboutisse :
http://www.erdfdistribution.fr/ERDF_Construire
Cordialement,
asse2304
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 19:48
6 déc. 2012 à 19:48
merci,
donc si j'ai bien compris il faut quand même que je refasse une tranchée pour alimenter le lot 2 en direct et non me brancher sur celle qui existe déjà et qui serait beaucoup moins loin du réseau public.
donc si j'ai bien compris il faut quand même que je refasse une tranchée pour alimenter le lot 2 en direct et non me brancher sur celle qui existe déjà et qui serait beaucoup moins loin du réseau public.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
6 déc. 2012 à 20:37
6 déc. 2012 à 20:37
Bonjour
Vous dites : "le lot2 ne sera pas loué mais vendu"
je doute que ce soit vendable sans électricité et donc un compteur
Vous devez donc faire poser un compteur quitte à faire payer un complément de prix à l'acheteur dans le prix de vente
Vous dites : "le lot2 ne sera pas loué mais vendu"
je doute que ce soit vendable sans électricité et donc un compteur
Vous devez donc faire poser un compteur quitte à faire payer un complément de prix à l'acheteur dans le prix de vente
asse2304
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 20:53
6 déc. 2012 à 20:53
merci. avant de vendre je veux qu'elle soit reliée à EDF.
au niveau intérieur de la maison le consuel sera fait donc compteur ok mais pour alimenter la maison il faut bien que je la raccorde au réseau public qui se trouve sur la route principal a 50 mètres environ.
Mais étant donnée que le lot 1 est déjà raccordé a ce réseau , peut' on se raccorder à celle-ci sans en créer une autre pour éviter de refaire une tranchée de 50 metres.
au niveau intérieur de la maison le consuel sera fait donc compteur ok mais pour alimenter la maison il faut bien que je la raccorde au réseau public qui se trouve sur la route principal a 50 mètres environ.
Mais étant donnée que le lot 1 est déjà raccordé a ce réseau , peut' on se raccorder à celle-ci sans en créer une autre pour éviter de refaire une tranchée de 50 metres.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 6/12/2012 à 18:47
Modifié par Rochat1 le 6/12/2012 à 18:47
Bonsoir,
A ma connaissance si vous souhaitez louer le lot 2, vous devrez faire poser un compteur par ERDF.
Je suppose que l'intervenant Energizor va apparaître rapidement et............ pourra vous donner toutes infos utiles !!
Cdlt.
A ma connaissance si vous souhaitez louer le lot 2, vous devrez faire poser un compteur par ERDF.
Je suppose que l'intervenant Energizor va apparaître rapidement et............ pourra vous donner toutes infos utiles !!
Cdlt.