Mon voisin n'a pas respecter son permis de construire
manou777
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon voisin n'a pas respecter son permis de construire , il a changer pleins de choses : entrer principale , fenetres rajouter , baies vitrée rajouté, porte de garage à la place d'une simple porte ...etc , meme aller jusque changer la toiture de sa maison.
un pent accorder , il en a fait 4 !
le maire du village ferme les yeux est ne veux pas porter plainte au tribunal administratif.
est maintenant 5 ans après mon voisin recidive en agrandissant ! est mieux encore
il n'a meme pas pris la peine de faire aucune déclaration d'aucune sorte !!!!
la DDE est au courant que le maire ferme les yeux et que il ne peuve rien faire.
car le maire à tout pouvoir sur sa commune( réponse de la DDE).
le maire m'a meme intimidé pour que je la ferme !
que faire ? portée plainte , sachant que je ne suis pas sur de gagné !
est de plus le voisin ne m'a rien fait !
je signale une injustice tout simplement.
alors pourquoi faire des loi ? si il n'y a pas d'autorité pour les faire respecter !
mon voisin n'a pas respecter son permis de construire , il a changer pleins de choses : entrer principale , fenetres rajouter , baies vitrée rajouté, porte de garage à la place d'une simple porte ...etc , meme aller jusque changer la toiture de sa maison.
un pent accorder , il en a fait 4 !
le maire du village ferme les yeux est ne veux pas porter plainte au tribunal administratif.
est maintenant 5 ans après mon voisin recidive en agrandissant ! est mieux encore
il n'a meme pas pris la peine de faire aucune déclaration d'aucune sorte !!!!
la DDE est au courant que le maire ferme les yeux et que il ne peuve rien faire.
car le maire à tout pouvoir sur sa commune( réponse de la DDE).
le maire m'a meme intimidé pour que je la ferme !
que faire ? portée plainte , sachant que je ne suis pas sur de gagné !
est de plus le voisin ne m'a rien fait !
je signale une injustice tout simplement.
alors pourquoi faire des loi ? si il n'y a pas d'autorité pour les faire respecter !
A voir également:
- Mon voisin n'a pas afficher son permis de construire
- Peut-on obliger son voisin à construire un mur mitoyen - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
Il vous reste la possibilité de dénoncer ce voisin aux services fiscaux du département qui se feront une joie de rectifier ses taxes foncières.
Il vous reste la possibilité de dénoncer ce voisin aux services fiscaux du département qui se feront une joie de rectifier ses taxes foncières.