PLU
Canella2a
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bern29 Messages postés 5288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu un terrain il y a qq mois constructible avec cu2b. Aujourd'hui j apprend que le plu de ma commune va être annulé, est ce Qu'il y a des conséquences , un ami me dit que je pourrai être amenée a rembourser l acheteur? Cela serait une catastrophe puisque je n'ai plus cet argent, pouvez vous me renseigner? Alexandra
J'ai vendu un terrain il y a qq mois constructible avec cu2b. Aujourd'hui j apprend que le plu de ma commune va être annulé, est ce Qu'il y a des conséquences , un ami me dit que je pourrai être amenée a rembourser l acheteur? Cela serait une catastrophe puisque je n'ai plus cet argent, pouvez vous me renseigner? Alexandra
A voir également:
- PLU
- Non respect plu clôture - Forum Immobilier
- Non respect plu portail - Forum Construire une maison
- La mairie veut me faire demonter ma cloture - Forum Immobilier
- Obligation de retrait sur un portail en voie privée - Forum Construire une maison
- Clôture non conforme au plan et a la déclaration préalable. - Forum Immobilier
2 réponses
bjr,
d'ou votre ami tien t-il cette information ?
vous n'ètes pas responsable de l'annulation d'un PLU, l'acquéreur achète en connaissance à l'heure de la vente, l'acheteur se doit également de prendre tous les renseignements qui pourrait lui ètre utile, tout comme une modification du PLU, il doit se renseigner si son achat est susceptible de subir ou pas des modifications
d'ou votre ami tien t-il cette information ?
vous n'ètes pas responsable de l'annulation d'un PLU, l'acquéreur achète en connaissance à l'heure de la vente, l'acheteur se doit également de prendre tous les renseignements qui pourrait lui ètre utile, tout comme une modification du PLU, il doit se renseigner si son achat est susceptible de subir ou pas des modifications
Je ne sais pas mais il m'a mis une belle pression. Êtes vous sure de votre réponse? Merci :-)
Il a peut ètre confondu avec le fait de profiter pour faire valoir l'annulation d'un pc par un tiers :
à lire : http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ100211890.html
à lire : http://www.senat.fr/questions/base/2010/qSEQ100211890.html