Plainte abusive

Résolu
eternalise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 05:32
eternalise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 12:38
Bonjour à tous

Voila j'ai un soucis de taile et je ne sais pas quoi faire !

En 2010 j'ai loué un appartement avec mon fil de 6 mois à l'époque par le bias d'une agence .

tout se passer trés bien , jusqu'au jour ou cette annéé les appartements et les parties communes ont éte infestés de blattes : sa grimpaient de partout , sa rentrait dans le frido le micro onde et j'en passe . Malgrés les produits qu'on metter rien n'y fesait elles persistaient .

J'en ai informer mon agence qui à fait la sourde oreilles et qui m'as envoyer sur les roses . la situation eté critique !! étant au rsa je ne pouvais payer une préstation d'une entreprise qui s'élevait à 120 euro .

J'ai pris un avocat et j'ai assigner mes propritaires au tribunal car j'estimais de ma part qui ne m'ont pas louer un appartement décend ( je suis sur que ce probléme y etais même avant que je vienne )

La désinfection est venu plus de blattes . mais j'ai décider quand même de démenager on ne sait jajamis de l'eau qui dors :)

et la tout se complique : j'ai reçus un appel de mon agence , la secretaire m'informe que j'ai été condanéé au tribunal pour plainte abusive a versé 1000 Euro ... cela dis je n'ai reçus aucun courrier m'informant de cette condanation surtout que celle ci sois disant remonte en juillet 2012 ... pas même mon avocate est au courant .

En lui disant gentiment que j'etais pas au courant , la secretaire m'as parler comme de la merde au telephone

J'ai poser mon préavis en bonner dufforme : avec accusser de réception .

1000 euro est une somme trop important impossible à payer dans ma situation !

si quelqu'un pouvait m'éclairer ... merci d'avance

2 réponses

coyote3317 Messages postés 1588 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2023 761
29 nov. 2012 à 09:11
demandez leur de vous fournir le jugement...
0
eternalise Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
Modifié par eternalise le 29/11/2012 à 12:39
exellente idéé ! merci :)
0