La mere touche à la cocaine [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous toutes,

En espérant que quelqu'un pourra nous éclaircir, voilà la situation : mon homme à la garde de son fils de 5 ans, la mère ne respecte pas le jugement, elle vient quand bon lui semble et récemment le frère de celle ci nous a fais des attestations comme quoi elle touché à la cocaïne, laissé traîner la cam devant le petit, et conduisait sans permis avec le petit dans le véhicule, pensé vous que ça soit suffisant pour lui retirer tout ces droits ?

bonne journée à tous merci pour les futures réponses

3 réponses

Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 216
Bonjour
Munit de ces attestations, vous saisissez le JAF pour demander le retrait de son autorité parentale (même provisoire ) et la suspension de son droit de visite chez elle, sauf dans un endroit médiatisé.
En attendant, vous allez au commissariat , toujours munit de ces attestations pour faire une main courante en précisant que vous ne remettrez pas l'enfant à sa mère pour toutes ses raisons et que vous avez fait une requête au JAF pour signaler ce grave problème
D'ailleurs, il ne s'agit plus de faire une requête "normale", mais de faire un référé et prenez un autre avocat comme déjà dit.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Bonjour aux intéressés =)

Mon conjoint à reçu la convocation ça y est, le calvaire est bientot fini : rdv le 29 avril au tribunal ENFIN

Merci de nous avoir aidé
Messages postés
38407
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
8 216
Bonjour
Nous attendons donc l'audience et le résultat, bon courage
Utilisateur anonyme
Bin mon conjoint compte finalement demander à ce que tous ses droits soit retiré car : elle se fiche de pas avoir de nouvelle, elle ne cherche pas a en avoir, le psy c'est appercu que le petit etait mieux depuis qu'il la voyait plus, qu'elle est recherché partout par les gendarmes pour vol de voiture sans permis & délit de fuite, & qu'il veut donc proteger son fils ... Qu'en pensez vous ?
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
76
C'est une bonne nouvelle ! Vivement le 29!
Utilisateur anonyme
Oui mais pense tu que la garde complete pour mon homme sera accordé avec les faits cités au dessus ??
Effectivement, il y a un problème. I l faut déja changer d'avocat.Si vous gérez bien la présence de l'enfant à l'école cela vous donne un bon point.
Mais je crois comprendre que la maman ne voit son enfant que très rarement heureuseument. Afin de ne pas couper les liens avec sa maman, il me semble qu'il faudrait demander des visites mais avec un éducateur afin que la maman et l'enfant soient surveillés(je sais que cela ce pratique parfois lorsque les mamans ne sont pas stables).
Je vous souhaite bon courage
Utilisateur anonyme
Elle a un droit de visite & d'hébergement, mais vient quand bon lui semble, le petit l'a bien comprit qu'elle s'en foutait de lui, & puis quand elle l'a c'est pour le faire garder par quelqu'un d'autre. Sa maitresse c'est rendu compte aussi qu'il etait plus attentif & se sentait mieux à l'école quand il ne voyait pas sa maman. On lui a laissé X chances afin qu'elle participe justement à l'éducation du petit jamais elle n'a montré son coté maternelle, toujours elle pense à ses "mecs" ( qu'on s'entende elle fait ce qu'elle veut avec son c*l ), mais bon a chaque fois qu'elle en change elle le presente au petit, moment donné le gamin il comprend plus, elle le fait dormir avec elle & son jule dans le meme lit, ça aussi ... Nous on pense au bien du petit avant tout, & on le voit le pauvre qu'il se sent mal lorsqu'il la voit ! merci en tout cas pour vos réponses
Bonjour,
Heureusement que les attestations sont contrôlées, dans un premier temps l'enfant a t-il l'air malheureux ?? Le père de l'enfant peut évoquer le problème (si cela est confirmé) devant le juge.
Cordialement
Je dis heureusement que les attestations sont controlées, car des fois elles sont un peu exagérées et peuvent faire plus de mal que de bien. Si le papa parle des problèmes au juge la maman va avoir un suivi par un service éducatif afin de contrôler si elle assume bien son rôle de maman et lui repréciser les règles du jugement.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Pour vous donner en détail la situation actuelle :

Elle a abandonné loulou alors qu'il n'avais que un an, en faisant une lettre justement d'abandon, c'est mon homme qui c'est occupé de loulou depuis sa naissance. Le petit n'a jamais eu de lien particulier depuis tout bébé avec sa maman & jure que par son pere.
Depuis le debut de l'année elle n'est pas venu en : février, mars, mai, juin, juillet, aout, en septembre est venu, nous l'a ramené avec une brulure de "cigarette", constaté par le médecin, vient une fois sur deux, le petit ne veux jamais rester avec elle. Elle n'a pas d'adresse fixe, le petit nous dis de lui meme aussi qu'il en a marre d'aller avec elle car il va jamais dans la meme maison tout ca parce qu'elle change de "conjoint" tout les 15 du mois. Vendredi dernier son frere est venu a la maison faire une attestations avec d'autre témoins comme quoi en plus du cannabis, madame touche à la cocaine depuis quelques temps, laissant trainer ça devant le petit. Il nous a meme dis qu'il a était un jour obligé de garder loulou afin qu'elle aille revendre sa came.Vous pensez que c'est exagérés ? venant de son propre frere ? Notre avocat pour la brulure ne concidere pas sa pour une mise en danger alors que le greffier du tribunal nous a dis que si s'en etait une. Que pensez vous de tout ca ?
Tant qu'elle touche à la cocaïne, ce n'est pas gênant ! Le problème serait qu'elle la consomme !
Utilisateur anonyme
Bonjour, lol quand je dis qu'elle touche à la cocaine, c'est qu'elle la consomme ...
Utilisateur anonyme
& quand bien meme elle la consommé pas, dans la mesure ou elle a son enfant avec elle, elle n'a pas a le faire garder pour aller revendre mdr