Charges locatives
hera1812
Messages postés
26
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 23493 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après 2 ans et demi de location d'un appartement, j'ai donné mon congé au 30 juin 2012.
Ma caution m'a été remboursée fin août moins les ordures ménagères 2012, c'est normal jusque là.
Par contre, tous les mois en plus de mon loyer je versais 75 euros de charges locatives et jusqu'à présent aucune régularisation n'a été faite !
N'habitant plus cet appartement que dois-je faire pour obtenir cette régularisation ? C'est Foncia qui gère l'immeuble.
Merci de votre réponse.
Après 2 ans et demi de location d'un appartement, j'ai donné mon congé au 30 juin 2012.
Ma caution m'a été remboursée fin août moins les ordures ménagères 2012, c'est normal jusque là.
Par contre, tous les mois en plus de mon loyer je versais 75 euros de charges locatives et jusqu'à présent aucune régularisation n'a été faite !
N'habitant plus cet appartement que dois-je faire pour obtenir cette régularisation ? C'est Foncia qui gère l'immeuble.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Charges mensuelles hespérides
- Rappel de charges locatives exorbitant ✓ - Forum Immobilier
- Salaire 3 fois le loyer hors charges - Forum Louer un logement
- Charges asl récupérables - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
C'est un peu normal : les régularisations de charges ne peuvent intervenir qu'une fois que l'AG a fait le bilan de l'année.
Cependant, soyez attentif : vous pouvez demander à Foncia quand aura lieu cette AG ...
C'est un peu normal : les régularisations de charges ne peuvent intervenir qu'une fois que l'AG a fait le bilan de l'année.
Cependant, soyez attentif : vous pouvez demander à Foncia quand aura lieu cette AG ...