Raccordement

ivan845 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 - 18 nov. 2012 à 19:10
 Papaschultz - 18 nov. 2012 à 23:02
Bonjour,

je vais faire construire mais avant il faut viabilisé le terrain.

Je voulais savoir combien coute un branchement pour l'assainissement ( metre lineaire) sur une distance de 45metre en limite. bien entendue je voudrais savoir aussi si j'ai le droit de faire mes branchement (edf, sdei,saur telecom ) en limite???

merci beaucoup de votre reponse

4 réponses

Bonsoir,

Écoutez, mon garçon,

Ne signez rien avant d'avoir les devis des concessionnaires. C'est une question de bon sens.

S'il y a un couple assez stupide pour signer à l'aveugle et que vous avez l'impression qu'une affaire vous passe sous le nez; faut laisser faire.

Choisissez une affaire saine plutôt qu'une galère en perspective !

Maintenant, vous faites comme vous voulez, mais, on n'est pas à un jeu de grattage à 2€ !

Cordialement,
1
BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 18 477
18 nov. 2012 à 19:16
???

C'est un terrain classé constructible ?

Pour les branchements, contacter la mairie.
Pour les coûts, faire établir des devis.

0
ivan845 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012
18 nov. 2012 à 19:26
oui il est constructible, mais la mairie ne sont pas competatnt sur la question car ils me disent que c'est la saur qui s'en occupent donc j'ai contacter la saur pour faire une demande de devis mais il y a un delais de 8semaines. Or nous avons signées le compromis de vente et nous il nous fallais une reponse asses rapidement.
C'est pour ca que je voulais savoir si qq'un connaissais l'ordre de prix pour cela , que je me fasse une idée
merci
0
BmV Messages postés 91296 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 18 477
18 nov. 2012 à 22:25
"mais la mairie ne sont pas competatnt sur la question " : si, si, c'est  une compétence obligatoire des communes encore et toujours sauf que ... beaucoup d'entre elles ont passé des marchés avec des sociétés de service privées.

"Compétent" ne veut pas dire "exécutant".

"il y a un delais de 8semaines" : juste pour un devis ?
C'est hallucinant !
Dans ce cas, toute entreprise de BTP pourra donner une idée de prix.

"il nous fallais une reponse asses rapidement." : pourquoi ? La construction commence quand ?

0