Tapage nocturne - aidez-moi svp !!!!

Résolu
Miouze Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2012 - 17 nov. 2012 à 14:30
BmV Messages postés 90860 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 17 nov. 2012 à 14:32
Bonjour,

je vais essayer de décrire ce qui nous arrive depuis quelques semaines.

Nous habitons une maison en location depuis 14 ans, et nous n'avons jamais eu de problèmes avec notre propriétaire. Certes, parfois, comme il est assez âgé, il oubliait d'éteindre son radio-réveil et, comme la maison n'est absolument pas insonorisée, j'étais toujours réveillée par son radio-réveil qui sonnait très tôt. Je suis étudiante en master de management en affaires internationales; je travaille mes cours et mes projets chaque soir jusque très tard et j'ai grand besoin de dormir, sauf que depuis qu'il s'est marié, sa femme est devenue un vrai problème.

Il y a 2 soirs, il était presque minuit et je l'entendais discuter avec son mari (qui voulait aussi dormir mais qui ne disait rien pour ne pas vexer madame, car elle a très mauvais caractère). Exténuée, j'ai frappé contre le mur et lui ait dit de se taire car elle n'est pas seule, que j'entends absolument tout ce qu'elle dit et que je voudrais dormir. Puis certes, je n'ai plus rien entendu. Hier soir, elle a sonné à ma porte et, au lieu de s'excuser de faire du bruit et qu'on discute pour trouver une solution à l'amiable, je me suis fait bien insultée, traitée d'effrontée, et que de toute façon, maintenant elle est mariée à notre propriétaire, qu'on n'a rien à dire, que j'habite avec mes parents et que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à me casser....