Stage de récupération de point
justi83
Messages postés
6
Statut
Membre
-
john -
john -
Bonjour,
Voila mon compagnon a recu une lettre au mois de juin qui l'obliger a faire un stage de ratrapage de points d'ici 4 mois ..
Donc c'est a dire il aurait du le faire au debut du mois de novembre, mais vu qu'il travail dans la restauration cela est trés dure d'avoir deux jours de repos !
Donc ma question étant :
" Il compte faire son stage debut janvier, donc s'il y a quelques mois de decallage peut on avoir des soucis du style amende ou autres .. ? "
Je vous remercie passer une trés bonne soirée
Cordialement justine.
Voila mon compagnon a recu une lettre au mois de juin qui l'obliger a faire un stage de ratrapage de points d'ici 4 mois ..
Donc c'est a dire il aurait du le faire au debut du mois de novembre, mais vu qu'il travail dans la restauration cela est trés dure d'avoir deux jours de repos !
Donc ma question étant :
" Il compte faire son stage debut janvier, donc s'il y a quelques mois de decallage peut on avoir des soucis du style amende ou autres .. ? "
Je vous remercie passer une trés bonne soirée
Cordialement justine.
A voir également:
- Comptabilisation stage recuperation points
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de stage - Guide
- Lettre remerciement stage - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
2 réponses
votre ami est il un conducteur débutant avec un permis à 6 points moins ceux qu'il vient de perdre.si oui il doit le faire dans les 4 mois sinon effectivement il y a sanction en cas de contrôle.
s'il s'agit d'un conducteur plus ancien ayant déjà eu 12 points au permis il n'y a pas de délai mais plus vite il suivra le stage plus vite il récupérera les points .le risque étant que si entre temps il commet d'autres infractions et perd des points il peut se retrouver à 0 et devoir repasser le permis.
s'il s'agit d'un conducteur plus ancien ayant déjà eu 12 points au permis il n'y a pas de délai mais plus vite il suivra le stage plus vite il récupérera les points .le risque étant que si entre temps il commet d'autres infractions et perd des points il peut se retrouver à 0 et devoir repasser le permis.