évaluation procès

aycika Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 02:27
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 15 nov. 2012 à 05:28
Bonjour,
je suis assistante de direction dans un groupe médical (3structures) jusqu'au mois d'aout de cette année, j'étais assitante de direction du groupe, depuis j'ai été reléguée au rang de scréatire de direction d'une structure du groupe. Lorsque j'ai demandé à la directrice générale les raisons de ce transfert, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas , que ce n'atit pas sa décision, de ne pas y voir une sanction mais un nouveau départ. 3 mois après mon transfert, la directrice générale organise une évaluation. Je suis convoquée, l'équipe de direction relie ma fiche de poste, l'actualise et ensuite la directrice générale dresse mon passif en disant que mon transfert était en fait du au fait que je passais des commandes de fourniture sans autorisation ce qui est faux, que je faisais partir des courriers sans signature archifaux, et le plus grave que j'ai manqué de discrétion car il ya eu des fuites alors que je ne parle à personne des dossiers qui se trouvent sur mon bureau... en gros elle m'a cassé et ce qui devait etre une évaluation fut un procès. Mon intégrité a été touché, je l'ai très mal vécu d'autant plus que c'est la deuxième fois que j'ai droit à un tel affront, la première était pour ma grossesse,alors que je m'étais rendue en consultation avec l'accord de la DG, le Gérant le lendemain s'était permis de me dire que si je ne pouvais pas etre disponible pour lui de me mettre en grossesse pathologique.mon cas peut-il etre considéré comme du harcèlement moral? quels recours? merci

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
15 nov. 2012 à 05:28
bjr
le harcèlement moral est la chose la plus compliquée à prouver ne vous engagez pas sur cette voie car il y a très peu de résultat positif quoi qu'on en dise
de plus à chaque "harcèlement" il aut écrire à l'employeur cier les faits, avoir des témoins
0