Procès perdu en appel, je ne peux pas payer !

Fermé
ricrossignol Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 25 mars 2009 à 02:06
 Chan-elle - 20 juil. 2009 à 02:18
Bonjour,

Il y a 2ans, lors d'une location de camionnette chez ADA, j'ai eu un accrochage sur la partie haute du camion a l'entrée d'un parking de supermarché. La partie haute étant fortement endommagée j'ai eu a faire face a un sacré problème ! en effet, il est apparu , à ma grande surprise que les parties hautes et basses du véhicules n'étaient pas couvertes par l'assurance de l'agence !! il m'a donc été très rapidement réclamé la coquette somme de 5800 euros , correspondant aux frais de réparation...Effaré devant cette nouvelle, j'ai pris un avocat pour me défendre ma cause, s'appuyant sur le manque d'information a ce sujet lors de la signature du contrat de location.
Il est clair aussi, que cette clause apparait bien , en tout petit quelque part dans le contrat...Encore aurait -il fallu le lire avant de signer, chose que je n'ai pas faite..Mais qui le fait??? Bref, mon avocat n'a pas été convaincant et j'ai perdu le premier jugement il y a un an environ...Il m'a été réclamé 4800 euros a cette époque..Sur les conseils de mon avocat, nous avons fait appel...le jugement en appel a eu lieu debut mars, et décidémen cela ne s'est pas arrangé pour moi..je me retrouve avec tjrs les fameux 4800 euros + des prejudices et divers frais de retard..Je me retrouve avec quasiment 9000 euros a rembourser !!!!!! un grand merci a mon avocat, totalement incompétant qui ne s'est pas géné pour me rajouter des honoraires de 800 euros !!! Je n'ai absolument pas cette somme et je ne sais pas comment m'en sortir.. y a t'il encore un recours, possibilité d'échelonnement, vais je avoir les huissiers sur le dos?? quand , comment, bref, tout cela m'angoisse beaucoup...J'ai besoin de votre aide merci....

10 réponses

camilia75011 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 68
19 juil. 2009 à 23:17
BONJOUR je voulais savoir car mon mari a perdu l'appel contre son ex et le probleme est kil doit payer les depense de son adversaire
mais il ne travaille pas il est au chomage
il paye une pension alimentaire et ne voit pas son fils a cause de la mere qui est depressif
comment faire pour ne pas payer les depenses et a qui dois je m'adresser
merci d'avance de vos réponses
90
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
19 juil. 2009 à 23:38
bonsoir camilia
deja, es ce que son ex avait l'aide juridique gratuite ou as t'elle avancé elle meme les frais d'avocats ?
0