Problème inscription cned.

Résolu
Macifice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 21:32
Macifice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 22:57
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce forum alors je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit.

Alors voilà mon problème. J'ai enfin réunit les fonds pour m'inscrire en terminale stg par le biais du cned. Cette inscription est une inscription libre, et les documents sont à renvoyer avant le 30. Je remplis donc le dossier d'inscription, seulement je n'y connais pas grand chose et du coup je suis un peu perdue. C'est pourquoi je sollicite votre aide.

En page 3 nous trouvons un document à renvoyer intitulé: " avis du directeur académique des services de l'éducation nationale". Si j'ai bien compris ce papier est obligatoirement à renvoyer compléter par cette personne. Seulement son avis peut être négatif ça ne changeras rien pour moi.
Sachant que j'ai un délais a respecter pour l'inscription je ne vois pas comment il me serait possible de tout faire dans les temps. Je ne sais même pas ou envoyer ce document.

J'ai également un 2ème problème. En page 4 j'ai un tableau à remplir mais je ne comprend pas là non plus comment m'y prendre.
On me dit de marquer ma LV1, LV2... Ainsi que les références, mais c'est quoi les "références", est-ce en fait là que je dois marquer anglais, allemand?

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci par avance =)
A voir également:

1 réponse

Macifice Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 5
14 nov. 2012 à 22:57
Pour ceux qui aurait le même problème, on m'a aidé donc je vous donne la solution ^^
Alors quand on s'inscrit dans le cadre d'une inscription libre il ne faut pas tenir compte de l'avis du directeur académique.
Sinon les références sont en fait écrit dans le descriptif de la formation que l'on veut faire.
Il suffisait juste de lire en fait ^^
5