Donner sa maison gratuitement
Veroaff1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Veroaff1 Messages postés 3 Statut Membre -
Veroaff1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je vous explique ma situation mes parent on acheter une maison ou il on vécu 2 ans. Il on divorcer et laisser cette maison a l'abandon personne a mis les pieds dedans depuis 20ans, aujourd'hui il sont tout les deux locataires mais toujours séparée. 1 de mes frere et moi on voudrais rénover cette maison et y vivre dedans. Mes parents sont d'accord de nous la donner pour faire des frais en moin mais est ce que c'est possible ?
A voir également:
- Donne maison gratuitement
- Maison à donner gratuitement - Meilleures réponses
- Maison donner gratuitement - Meilleures réponses
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Fenêtre avec vue sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
2 réponses
Bonjour
Vos parents peuvent vous donner cette maison sans difficultés. Il suffit pour cela qu'ils s'adressent à leur notaire.Mais vous dites l'un de mes frères: cela signifie que vous êtes plus de deux. En conséquence si vos parents vous donnent cette maison, à leur décès il vous faudra verser une indemnité ou une soulte à vos autres frères ^pour les remplir de leurs droits.
Vos parents peuvent vous donner cette maison sans difficultés. Il suffit pour cela qu'ils s'adressent à leur notaire.Mais vous dites l'un de mes frères: cela signifie que vous êtes plus de deux. En conséquence si vos parents vous donnent cette maison, à leur décès il vous faudra verser une indemnité ou une soulte à vos autres frères ^pour les remplir de leurs droits.
Veroaff1
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui nous somme 4 mes deux autre frere ne la veulent pas. Combient je devrais donner a mes frere est ce un poucentage du prix de la maison