Mon Propriétaire refuse de changer mes volets roulants
Jo-P
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
13 nov. 2012 à 22:28
Jo-P Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 12:43
Jo-P Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 - 15 nov. 2012 à 12:43
A voir également:
- Mon Propriétaire refuse de changer mes volets roulants
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Mon médecin refuse de prolonger mon arrêt de travail - Forum Accident du travail
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
1 réponse
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
14 nov. 2012 à 03:44
14 nov. 2012 à 03:44
Bonjour,
Ces volets roulants en ouverture manuelle, c'est une véritable catastrophe.
Etant donné que les volets avaient été réparés, on peut considérer que vous êtes responsable des dégâts occasionnés par la suite, même si le sens d'ouverture n'était pas le même qu'initialement. Cependant si sur le volet roulant, il est indiqué un sens d'ouverture contraire, vous pouvez vous appuyer la dessus pour vous dégager de cette responsabilité.
Ces volets roulants en ouverture manuelle, c'est une véritable catastrophe.
Etant donné que les volets avaient été réparés, on peut considérer que vous êtes responsable des dégâts occasionnés par la suite, même si le sens d'ouverture n'était pas le même qu'initialement. Cependant si sur le volet roulant, il est indiqué un sens d'ouverture contraire, vous pouvez vous appuyer la dessus pour vous dégager de cette responsabilité.
15 nov. 2012 à 12:43