Assainissement de ma fosse septique ... Signaler lemoinesylvie - Dernière réponse le 13 nov. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerai pouvoir dire à mes futurs acheteurs le nombre de fosse septique existante en France. Pour moi les impôts fonciers et locaux sont moins importants quand on a une fosse septique. Merci de votre réponse. Bien cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler aurad bonjour, en vous informant sur le net vous devriez pouvoir trouver des infos. en revanche pour les impots votre info est totalement fausse. cordialement, Discussions similaires vidange de fosse septique par un agriculteur blackpearl QUI PAYE LA VIDANGE DE LA FOSSE SEPTIQUE j.b.four.roses Amende fosse septique non conforme Micha prix vidange fosse septique maryellisiana Impossibilité d'avoir fosse septique conforme lunabaker Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler aurad bonjour, en vous informant sur le net vous devriez pouvoir trouver des infos. en revanche pour les impots votre info est totalement fausse. cordialement,