Achat véhicule et CT

Guidel83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 16:46
Guidel83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - 8 nov. 2012 à 11:13
Bonjour,
Il y a trois semaines, j'ai acheté à un professionnel de l'automobile une toyata Auris, Durant la vente il m'a dit au début que le véhicule n'été pas visible car en CT. Après, je l'ai vu et essayer, il m'a plu. J'ai alors demandé plusieurs fois le CT, mais impossible pour le vendeur de remettre la main dessus. Il m'assure que tout est en ordre. Alors lui faisant confiance, j'ai acheté le véhicule, il m'a promis de m'envoyer le CT dès qu'il le retrouverait. Après 1 semaine, je les ai relancés, en fournissant mail et téléphone. Aujourd'hui je les ai relancé et plus tard il m'a appelé pour me signifier que le CT n'avais pas été fait, qu'il s'été tromper, et me demande de revenir avec le véhicule pour le faire. Mais après, que se passe-t-il si il faut faire une contre visite ou même si il y a des défauts sans contre-visite? Qu'elle solution s'offre à moi?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

vous n avez meme pas regardé la vignette sur le pare brise ?
Soit il est honnete ,fait le ct et tout est ok
Soit le ct est en contre visite et il fait les reparations
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
7 nov. 2012 à 18:20
Pas mieux.+1
0
Guidel83 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
8 nov. 2012 à 11:13
Eh bien en effet, je n'ai pas fait plus que cela attention, je me suis dit que c'était un professionnel et qu'il connaissait son boulot, sinon j'aurai pris un particulier. Mais si il ne veux pas faire les réparations? A-t-il le droit?
0