Voiture abimé
Résolu
Claude3000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'aller récupérer ma voiture, garé en ville, et à ma grande surprise il y a une magnifique trace de peinture blanche sur un élément de carrosserie.
La voiture qui est garé à côté de la mienne est blanche.
Que me conseiller vous de faire ? Dois je appeler la police ? (Les seuls fois ou je les ai appelé j'ai eu l'impression de les déranger pour ce genre de broutille).
Ensuite, si ils constatent la trace de peinture, il faudra prouver que c'est bien la voiture qui est garé à côté qui m'a fait celle-ci.
Que faire ? Je tente de protester ou je fais comme tout le monde je râle chez moi sans attendre justice.
Merci de vos réponses.
Je viens d'aller récupérer ma voiture, garé en ville, et à ma grande surprise il y a une magnifique trace de peinture blanche sur un élément de carrosserie.
La voiture qui est garé à côté de la mienne est blanche.
Que me conseiller vous de faire ? Dois je appeler la police ? (Les seuls fois ou je les ai appelé j'ai eu l'impression de les déranger pour ce genre de broutille).
Ensuite, si ils constatent la trace de peinture, il faudra prouver que c'est bien la voiture qui est garé à côté qui m'a fait celle-ci.
Que faire ? Je tente de protester ou je fais comme tout le monde je râle chez moi sans attendre justice.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- J'ai retrouvé ma voiture abimé sur un parking
- J'ai abimé ma voiture de fonction - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Refaire un bip de parking prix - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour
Déclarer le sinistre à la police, délit de fuite (signaler le véhicule suspect et son numéro d'immatriculation) et faites jouer votre assurance.
si c'est bien cette voiture là, il doit y avoir des indices non?
Déclarer le sinistre à la police, délit de fuite (signaler le véhicule suspect et son numéro d'immatriculation) et faites jouer votre assurance.
si c'est bien cette voiture là, il doit y avoir des indices non?
ayant été déjà dans le cas... j'ai pas trop de mérite.
personnellement, je n'ai pas retrouvé le coupable.
tout va dépendre de la couverture d'assurance.
personnellement, je n'ai pas retrouvé le coupable.
tout va dépendre de la couverture d'assurance.
Au sujet de la voiture j'ai regardé pour trouver d'éventuels indices mais rien. Ou plutôt il y a tellement de trace (rouge, verte alors que me voiture est grise) sur cette voiture que je ne sais si ça appartient à mon véhicule.
Je vais voire avec mon assurance et la police, merci pour tout Choub.