Accident de circulation
pattpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
-
6 nov. 2012 à 21:22
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 nov. 2012 à 20:27
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 10 nov. 2012 à 20:27
A voir également:
- Accident de circulation
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
13 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
6 nov. 2012 à 21:50
6 nov. 2012 à 21:50
Selon moi ce qu'il demande est disproportionné... vous n'aurez pas d'amende ni retrait de permis.
J'aimerais bien savoir pour quel motif il va porter plainte d'ailleurs, il n'a aucun motif !
Cordialement
J'aimerais bien savoir pour quel motif il va porter plainte d'ailleurs, il n'a aucun motif !
Cordialement
pattpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
1
6 nov. 2012 à 22:19
6 nov. 2012 à 22:19
Je pense qu' il préfère le liquide au cheque ,
maintenant pour une auto école il vaudrait mieux qu' il le soit .
Je pense qu' il en a berner plus d un le gars par ce qu' il était vraiment s'insère .
Les escrocs ont toujours les bons mots !!!!!!!!!
maintenant pour une auto école il vaudrait mieux qu' il le soit .
Je pense qu' il en a berner plus d un le gars par ce qu' il était vraiment s'insère .
Les escrocs ont toujours les bons mots !!!!!!!!!
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
7 nov. 2012 à 00:33
7 nov. 2012 à 00:33
Bonjour,
Encore une tentative d'arnaque, les assurances servent à quoi ?
Ce n'est pas à toi de l'indemniser, envoies le balader.
Encore une tentative d'arnaque, les assurances servent à quoi ?
Ce n'est pas à toi de l'indemniser, envoies le balader.
c est vraiment du grand" n importe quoi".
Dites lui qu il vous fasse sa demande par ecrit et vous irez au commissariat avec lui .
Allez va laissez tomber ,encore un rigolot !!!
Dites lui qu il vous fasse sa demande par ecrit et vous irez au commissariat avec lui .
Allez va laissez tomber ,encore un rigolot !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
6 nov. 2012 à 21:25
6 nov. 2012 à 21:25
Bonsoir,
Les frais d'avocats pourquoi pas si cela va jusqu'au tribunal, mais pourquoi deux mois de retrait de permis et une amende ???
Cordialement
Les frais d'avocats pourquoi pas si cela va jusqu'au tribunal, mais pourquoi deux mois de retrait de permis et une amende ???
Cordialement
pattpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
1
6 nov. 2012 à 21:46
6 nov. 2012 à 21:46
Aucune idée mais d âpres vous est il dans ces droit et peut il avoir gain de cause par ce que dans ce cas ces trop facile et la porte est ouverte a tout !!!!
pattpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
1
6 nov. 2012 à 21:57
6 nov. 2012 à 21:57
Merci de me répondre aussi rapidement ,
mais son motif est l indisponibilité de son véhicule d auto école .
mais son motif est l indisponibilité de son véhicule d auto école .
Il doit avoir des assurances professionnelles pour cela, et son assurance contactera éventuellement la vôtre.
http://www.auto-ecole-assur.com/auto-ecole-assur/assurance-flotte-auto-ecole.html
Il ne vous aurait pas demandé de l'indemniser en espèces, aussi, pendant qu'il y était ?
Et vous êtes sûre qu'il était assuré ? et qu'il avait son permis, le gars ?
https://www.sudouest.fr/2012/10/18/le-moniteur-roulait-sans-permis-853089-1980.php
http://www.auto-ecole-assur.com/auto-ecole-assur/assurance-flotte-auto-ecole.html
Il ne vous aurait pas demandé de l'indemniser en espèces, aussi, pendant qu'il y était ?
Et vous êtes sûre qu'il était assuré ? et qu'il avait son permis, le gars ?
https://www.sudouest.fr/2012/10/18/le-moniteur-roulait-sans-permis-853089-1980.php
pattpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
1
7 nov. 2012 à 21:31
7 nov. 2012 à 21:31
Bonjours,
Bon, je suis passer a mon assurance et pas de problème pour moi constat bien remplie et signer par les deux partis donc plus rien avoir avec l autre c.....
Le plus marrant c est qu' il ma laisser un message vocale en me disant;tenez vous bien !!!
Monsieur suite a notre dernier entretien je voie que vous voulez plus vous arranger a l amiable (c est a dire lui payer ces perte de salaire et faire marcher le constat assurance , ce n est pas trop un arrangement a l amiable ça) j engage une procédure au prés de mon avocat pour conduite dangereuse et mise en danger délibérée de la vie d'autrui car maintenant j ai mal au dos et vais voir mon médecin je vous laisse deux heure pour me joindre âpres sa j engage la procédure .
Assez gonfler le mec car 5 heure âpres il me rappeler mais pas pu répondre .
A noter que son véhicule n avait presque rien et le mien juste un phare de casser.
J attend demain pour la suite lool je vous tien au courant a moins que je soit en prison !!!!!!!!!!!!!
Bon, je suis passer a mon assurance et pas de problème pour moi constat bien remplie et signer par les deux partis donc plus rien avoir avec l autre c.....
Le plus marrant c est qu' il ma laisser un message vocale en me disant;tenez vous bien !!!
Monsieur suite a notre dernier entretien je voie que vous voulez plus vous arranger a l amiable (c est a dire lui payer ces perte de salaire et faire marcher le constat assurance , ce n est pas trop un arrangement a l amiable ça) j engage une procédure au prés de mon avocat pour conduite dangereuse et mise en danger délibérée de la vie d'autrui car maintenant j ai mal au dos et vais voir mon médecin je vous laisse deux heure pour me joindre âpres sa j engage la procédure .
Assez gonfler le mec car 5 heure âpres il me rappeler mais pas pu répondre .
A noter que son véhicule n avait presque rien et le mien juste un phare de casser.
J attend demain pour la suite lool je vous tien au courant a moins que je soit en prison !!!!!!!!!!!!!
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
7 nov. 2012 à 21:51
7 nov. 2012 à 21:51
Bonsoir,
Merci de nous donner des nouvelles, c'est marrant ! Ne vous en faites pas... ce monsieur est très mauvais comédien.
Cordialement
Merci de nous donner des nouvelles, c'est marrant ! Ne vous en faites pas... ce monsieur est très mauvais comédien.
Cordialement
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
7 nov. 2012 à 23:39
7 nov. 2012 à 23:39
Tu peux même déposer plainte pour tentative d'extorsion de fonds..
capilla
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
4
8 nov. 2012 à 15:34
8 nov. 2012 à 15:34
Votre adversaire est comme qui dirait quelqu'un qui essaie d'extorquer de l'argent.
Vous etes assures donc maintenant c'est a l'assureur de faire son travail.
Il a mal aux cervicales ? Les assurances s'en occuperont
Il perdra des jours de travail ? Laissez les assurances se debrouillaient entre elles
Votre adversaire est comme qui dirait quelqu'un qui veut profiter du systeme et en plus vous menace a ses propres fins.
Les auto ecoles sont tres bien assurees ne vous en fait pas !!!!
Vous etes assures donc maintenant c'est a l'assureur de faire son travail.
Il a mal aux cervicales ? Les assurances s'en occuperont
Il perdra des jours de travail ? Laissez les assurances se debrouillaient entre elles
Votre adversaire est comme qui dirait quelqu'un qui veut profiter du systeme et en plus vous menace a ses propres fins.
Les auto ecoles sont tres bien assurees ne vous en fait pas !!!!
pattpa
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2012
1
8 nov. 2012 à 20:36
8 nov. 2012 à 20:36
Bonsoir,
Bon , ben le mec ma relaisser un message en me disant ;
Je voie que vous ne répondez pas a mes appels je considère que vous voulez toujours pas vous arranger a l amiable j ai vue mon avocat , même ci vous êtes aller voir votre assureur et qu' il vous a dit que vous ne risquer rien ce n est pas le cas en plus j ai super mal au dos ce qui risque de vous couter encore plus chère on a encore la possibilité de s arranger bla bla bla.. bla bla bla....
J attend demain pour la suite , sa devient lamentable de la part d un patron d auto école .
Bon , ben le mec ma relaisser un message en me disant ;
Je voie que vous ne répondez pas a mes appels je considère que vous voulez toujours pas vous arranger a l amiable j ai vue mon avocat , même ci vous êtes aller voir votre assureur et qu' il vous a dit que vous ne risquer rien ce n est pas le cas en plus j ai super mal au dos ce qui risque de vous couter encore plus chère on a encore la possibilité de s arranger bla bla bla.. bla bla bla....
J attend demain pour la suite , sa devient lamentable de la part d un patron d auto école .
Bonsoir,
Plus de message depuis 2 jours soit il a perdus son tel :-)
soit il a compris qu' il n aura pas un copeck de ma poche :-) ou son avocat et mort :-)
Je vous tien au courant ci il refait surface
Plus de message depuis 2 jours soit il a perdus son tel :-)
soit il a compris qu' il n aura pas un copeck de ma poche :-) ou son avocat et mort :-)
Je vous tien au courant ci il refait surface
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 nov. 2012 à 20:20
10 nov. 2012 à 20:20
Bonsoir,
"soit il a compris qu' il n aura pas un copeck de ma poche"
Je pense oui.
:)
"soit il a compris qu' il n aura pas un copeck de ma poche"
Je pense oui.
:)
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 741
10 nov. 2012 à 20:24
10 nov. 2012 à 20:24
A moins que l'alcool, les champignons hallucinogènes ou les stups.........plus d'effets...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 nov. 2012 à 20:27
10 nov. 2012 à 20:27
Bonsoir Nemrod !
Autre possibilité aussi :)