Nuisances sonores

solitaire93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 12:50
solitaire93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 12:02
Bonjour,
Depuis que j'habite l'appartement que j'occupe à Pantin voilà neuf ans de cela je subis des nuisances sonores des occupants du 3 etage tous les soirs de 23h à 4h du matin.J'ai informé mon bailleur qui n'a rien jusqu'à maintenant, j'ai déjà appeler la police, elle m'a dit qu'il n'y a pas de patrouille disponible alors elle ne peut se déplacer, alors j'ai déposé une main courante rien à faire non-plus. Je suis partie voir la personne en question, elle m'a répondu" de toutes les façons je ne travaille pas et je ne vais pas attaché mes enfants" Alors vous croyez que c'est une vie? Je suis à deux doigts de sombrer dans une dépression nerveuse. Alors j'ai demandé à mon bailleur de me trouver un autre appartement. Alors je vous en prie dites-moi ce que je dois faire, car je n'en peux plus.
Cordialement

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
6 nov. 2012 à 15:55
Bonjour ,

Votre proprietaire/bailleur vous doit de beneficier paisiblement du logement.

C'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour regler ce probleme. Le litige doit etre pris en compte par les proprios concernés: le votre et celui du 3° etage.
0
solitaire93 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 12:02
Bonjour,

Vous savez je leur ai déjà adressé plusieurs courriers il ne bouge pas le petit doigt
0