Vendre un appartement - Modalité EDF
Cataline27
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
5 nov. 2012 à 16:01
bulou - 5 nov. 2012 à 18:47
bulou - 5 nov. 2012 à 18:47
A voir également:
- Vendre un appartement - Modalité EDF
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Peut on vendre un appartement avec sanibroyeur - Forum Habitation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Protection cable edf façade tarif - Forum Habitation
3 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
5 nov. 2012 à 16:17
5 nov. 2012 à 16:17
Bonjour
D'autant plus que mon notaire ne m'a jamais parlé de ce contrat EDF pour la vente de cette appartement!!
normal, EDF n'a rien à voir dans votre vente , ni aucun contrat quel qu'il soit !!!!
Changer d'agence tout de suite ce sont des incapables !!!!
Par contre , j'espère que les contrats de fourniture, eau, edf, gaz etc... ont bien été arrêtés par votre ancien locataire.
D'autant plus que mon notaire ne m'a jamais parlé de ce contrat EDF pour la vente de cette appartement!!
normal, EDF n'a rien à voir dans votre vente , ni aucun contrat quel qu'il soit !!!!
Changer d'agence tout de suite ce sont des incapables !!!!
Par contre , j'espère que les contrats de fourniture, eau, edf, gaz etc... ont bien été arrêtés par votre ancien locataire.
Energizor
Messages postés
26008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
19 512
5 nov. 2012 à 18:43
5 nov. 2012 à 18:43
Bonjour,
N'importe quoi !
Les relations de votre ancien locataire avec son fournisseur d'électricité ne vous regardaient pas, et regardent encore moins une agence immobilière !
Tant qu'elle y est, cette agence incompétente devrait aussi vous demander si l'ancien locataire payait ses impôts, ses factures de téléphonie et d'internet, et les tickets de caisse de ses dernières courses au supermarché du coin !
N'importe quoi !
Les relations de votre ancien locataire avec son fournisseur d'électricité ne vous regardaient pas, et regardent encore moins une agence immobilière !
Tant qu'elle y est, cette agence incompétente devrait aussi vous demander si l'ancien locataire payait ses impôts, ses factures de téléphonie et d'internet, et les tickets de caisse de ses dernières courses au supermarché du coin !