Etanchéité balcon

evallado Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2012 - 3 nov. 2012 à 13:56
kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 3 nov. 2012 à 19:37
Bonjour,
j'ai des fuites entre mon balcon et mes portes fenetres, ce qui abime peintures et parquet de mon salon.
est-ce que vous savez si des travaux d'étanchéité sont à ma charge ou bien copro?
est-ce que je peux faire jouer mon assurance pour dégat des eaux?

par ailleurs, il y a eu un ravalement de façades il y a un peu plus d'un an : est ce que lors d'un ravalement les balcons sont ré-étanchéifiés? si oui, ça doit faire partie de la garantie de l'entreprise qui a fait le ravalement, non?

merci de votre aide

1 réponse

kasom Messages postés 32147 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 8 789
3 nov. 2012 à 19:37
bonsoir

tout dépend si les balcons sont des parties privatives ou non ( vois le règlement de copropriété)

voir également le devis de l'entreprise qui a fait les travaux de ravalement pour voir ce qui était prévu

est-ce que je peux faire jouer mon assurance pour dégat des eaux?

pourquoi ne pas leur demander ??
1