Casser une exclusivité
Résolu
kollyne
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kollyne Messages postés 6 Statut Membre -
kollyne Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
peut on casser une exclusivité de vente de maison qui est de 3mois lorsque l'agence propose de baisser le prix .
merci
peut on casser une exclusivité de vente de maison qui est de 3mois lorsque l'agence propose de baisser le prix .
merci
A voir également:
- Casser une exclusivité
- Mon fils s'est cassé une dent définitive forum ✓ - Forum Assurances
- Modèle courrier levée clause d'exclusivité - Forum salariés
- A 7 ans, il perd une dent. Porter plainte? ✓ - Forum Justice
- J'ai cassé une barrière de parking - Forum Consommation
- Le garagiste a cassé une pièce - Forum Automobile
2 réponses
bonsoir
non vous ne pouvez pas casser l'exclusivité , l'avenant change juste le prix, pas la durée , ce qui fait que vous pourrez toujours résilier après les 3 mois
non vous ne pouvez pas casser l'exclusivité , l'avenant change juste le prix, pas la durée , ce qui fait que vous pourrez toujours résilier après les 3 mois
bonjour, déjà vous n'êtes pas obligé d'accepter ce qu'elle propose, vous tenez bon.
Attention avec l'exclusivité, même si vous résiliez le mandant pendant un an ou 18 mois, l'agence aura droit à sa commission même si vous vendez directement à des personnes qui ne sont jamais allées à l'agence. Relisez bien le contrat.
Attention avec l'exclusivité, même si vous résiliez le mandant pendant un an ou 18 mois, l'agence aura droit à sa commission même si vous vendez directement à des personnes qui ne sont jamais allées à l'agence. Relisez bien le contrat.
merci pour vos reponses ! je vais bien relire mon contrat !
bonne soirée