Délit de fuite dégats barrière parking public

la ptite nini - 24 nov. 2010 à 14:42
 Jeje - 10 août 2016 à 00:00
Bonjour,

Je viens vous demander conseil, voici ma situation :
Un midi je vais me garer dans un parking public, je passe la barrière, je vois une place sur ma droite et fais un marche arrière. Sauf que la barrière s'était refermée donc je suis rentrée dedant.
Je descends de mon véhicule pour constater les dégats : la barrière ne presente pas de dégats apparent et ma voiture elle a un léger accrochage carrosserie.
Je me rends donc au bureau du parking et ne trouve personne pour signaler l'accrochage.
Ne trouvant personne je me gare non loin de la barrière pour me rendre à mon rdv, pensant qu'à mon retour je trouverai quelqu'un ou que grace à la video de surveillance leur assurance contacterai la mienne en cas que la barrière soit cassée.
Aujourd'hui je reçois une convocation au commissariat pour délit de fuite...
Pensez vous que j'aurai de graves préjudices, en sachant que je suis restée sur place et que je n'ai trouvé d'employé du parking pour signaler le dégat?
Je suis assurée tout risque et assume pleinement ma responsabilité.

crdlt.

3 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 131
24 nov. 2010 à 14:46
bjr,
et bien raconté exactement ce que vous venez de nous dire au commissariat, en espérant qu'il soit concilliant. bon courage.
cdt
0