Accident avec une barrière de parking public
Mel2537
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mel2537 Messages postés 3 Statut Membre -
Mel2537 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un accident avec une barrière de parking public : après avoir passé la barrière pour sortir du parking, je me suis trompée de voie. J'ai donc reculé pour me remettre dans la bonne mais être temps la barrière s'était rabaissée et je lui suis rentrée dedans.
Je suis allée me garer un peu plus loin et je suis revenue au parking, où j'ai laissé mes coordonnées et mon nom aux employés du parking présents. La barrière était toujours en place mais un impact était visible, ma voiture n'a rien.
Pourriez vous me dire ce que j'encours ? Merci.
J'ai eu un accident avec une barrière de parking public : après avoir passé la barrière pour sortir du parking, je me suis trompée de voie. J'ai donc reculé pour me remettre dans la bonne mais être temps la barrière s'était rabaissée et je lui suis rentrée dedans.
Je suis allée me garer un peu plus loin et je suis revenue au parking, où j'ai laissé mes coordonnées et mon nom aux employés du parking présents. La barrière était toujours en place mais un impact était visible, ma voiture n'a rien.
Pourriez vous me dire ce que j'encours ? Merci.
A voir également:
- J'ai cassé une barrière de parking
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
- J'ai cassé une vitre chez moi ✓ - Forum Immobilier
Je n'ai pas encore fait de constat, je m'apprête à envoyer un mail pour le faire à mon assurance justement. Avez vous une idée d'à combien la facture pourrait s'élever ?
Merci pour toutes ces infos et d'avoir répondu aussi vite !