Conditions particulières d'acte notariée non respectés
BEDIMED
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
-
26 oct. 2012 à 13:38
BEDIMED Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 15:13
BEDIMED Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 15:13
A voir également:
- Non-respect clause acte notarié
- Acte notarié prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Acte d'administration - Guide
- Modification acte notarié suite séparation - Forum PACS
2 réponses
Bonjour. Le syndic n'a rien à voir dans cette affaire, la copropriété n'étant pas partie au contrat de vente.
Votre seul interlocuteur est le vendeur, c'est-à-dire l'office HLM.Adressez-leur une mise en demeure d'avoir à respecter les engagements qu'ils ont pris dans l'acte de vente, avec menace d'assignation en obligation de faire sous astreinte.
Votre seul interlocuteur est le vendeur, c'est-à-dire l'office HLM.Adressez-leur une mise en demeure d'avoir à respecter les engagements qu'ils ont pris dans l'acte de vente, avec menace d'assignation en obligation de faire sous astreinte.
BEDIMED
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 15:13
29 oct. 2012 à 15:13
Merci pour votre réponse.
Y a-t-il des délais pour l'assignation en justice ?
Puis-je prétendre à quelques dommages et intérêts pour les nuisances sonores et le surplus de chauffage engendré par le manque d'isolation thermique (jour de 3-4cm entre la porte et le sol) ?
Pour la rédaction du courrier, certains termes sont-ils à mentionner obligatoirement et y a-t-il des articles de lois dont je dois faire mention ?
Merci d'avance pour le temps consacré.
Mehdi
Y a-t-il des délais pour l'assignation en justice ?
Puis-je prétendre à quelques dommages et intérêts pour les nuisances sonores et le surplus de chauffage engendré par le manque d'isolation thermique (jour de 3-4cm entre la porte et le sol) ?
Pour la rédaction du courrier, certains termes sont-ils à mentionner obligatoirement et y a-t-il des articles de lois dont je dois faire mention ?
Merci d'avance pour le temps consacré.
Mehdi